QuentinDR11 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Bonjour, je vous présente mon problème, mon arc s est tombé et la coque arrière s'est fendue, en essayant de la remettre sur le téléphone, elle m'est restée dans les doigts. Je cherche quelqu'un qui aurait fais ou ai la connaissance de changer les coques avant et arriere pour ne pas faire plouk en changeant seulement celle de dérierre ( il est rose) Merci de vos réponses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 va voir sur ebay, mais tu tes tromper , le post n'est pas au bonne endroit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinDR11 Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 J'y suis allé mais sans réponse à ma recherche. désolé, je suis nouveau sur le fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghjuvan'marcuAlessandri Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 vas voir la http://cgi.ebay.fr/PINK-HOUSING-BATTERY-BACK-COVER-FOR-SONY-ERICSSON-XPERIA-ARC-S-X12-LT15i-LT18i-/140704123334?pt=UK_Mobiles_Accessories_RL&hash=item20c29e89c6 c est l ensemble mais ca coute que 20 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.