legoland82 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 salut a tous petit soucis depuis 2 jours, je ne peux plus faire apparaitre le lien de telechargement d emissions sur mon s2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 c'est à dire ? ce n'est pas un problème sur le site même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legoland82 Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 c est possible , le probleme est que via le web (sur mon ordi) je trouve le lien telechargeable, ce n est que sur le s2 que l interface a changé, et au bout de la manp, "error 404"... je viens d ecrire a radio france, ils ont un service special applications android. La classe ! En esperant qu ils resolvent le probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELAHAYE Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Bonjour essaye https://play.google.com/store/apps/details?id=avvd.castoid a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.