Okx Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Hello, Je viens de basculer sur un forfait 3G chez Virgin mobile, et je n'ai pas l'icône 3G, seulement H. Une seule fois l'icône 3G s'est affichée une demi seconde à la place du H, mais c'est tout ! Je suis pourtant en plein Paris... J'ai une vieille carte SIM qui date de mi-2008, et qui m'avait été envoyée avec un forfait bloqué sans data. Est-ce la carte SIM qui est incompatible ? Une interlocutrice de Virgin mobile au téléphone m'a affirmé que TOUTES les cartes SIM fournies étaient compatibles 3G, mais j'en doute ! Des avis ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 le H=HSPA=G3+ donc c'est "mieux" que la 3G... out va bien http://fr.wikipedia.org/wiki/High_Speed_Packet_Access Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okx Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Ah ok, au temps pour moi ! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Nostress :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 J'ai eu la même peur la premiere fois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okx Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Par contre, qu'est ce que ça bouffe la batterie la 3G !! Avant, avec une connexion SANS DATA, je rentrais avec 70% le soir, là, en faisant un peu plus d'1h de 3G, quelques appels, je rentre le soir avec 50% voir moins ! (40%) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Bah 40%, c'est pas mal ... En même temps, c'est le but du smartphone, c'est de tout faire avec !!! Moi, perso, je le recharge tous les soirs, en ce moment avec l'utilisation de ouf que j'en fait, c'est chaud. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.