Bosniak Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Salut, Je savait pas trop ou posté se sujet, bref, j'hesite entre 3 Smartphones: -Acer Liquid -Nokia N97 Mini -HTC Legend (que j'ai déja) Donc si vous pouviez me conseillé sa serait sympa et essayez d'argumenté un peu :p Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armoire Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Prend celui que tu as déjà, c'est moins cher ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bosniak Posté(e) 8 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2010 Prend celui que tu as déjà, c'est moins cher ;) Ils sont tous a 1 euro avec renouvellement... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frott'man Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Si tu as déjà le legend, je te conseille le nokia alors, tu découvriras symbian et avoir un bon tarif pr la revente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Ouais enfin entre Symbian et Android :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 si tu garde ton legend ,prend le mini . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Pourrait tu déveloper un peu ? Un deuxième smartphone en plus du Legend ? ou pour le remplacer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bosniak Posté(e) 8 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2010 Bah comme j'ai prit le Legend avec les point carré rouge d'ma femme (a) et que j'avais zappé que mon abonnement arrivait bientôt a sa fin... Pour le ré-engagement j'ai le droit d'prendre un autre tél et c'est les seuls qui me plaisent. PS: j'ai déja le iPhone . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 tu a donc un iphone et un legend et tu vas en prendre un 3eme ? Oo Pour la diversité je dirais le n97 si tu compte le revendre le legend ou si tu veux le meilleur le legend aussi je pense ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 @Caco : je pense qu'il veut dire que pour le moment, il est sur iPhone mais comme son abonnement arrive a terme, il aimerait changer de système. @ Bosniak : je dois avouer que le N97 a l'air bien sympa, mais le florilège de téléphone sous Android promettent un developpement plus interessant du système par rapport a Symbian. Ca n'engage que moi, mais je partirait sur Android, même si ta femme en a déjà un, et à choisir entre le Liquid et le Legend, je voterai Legend ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 passer d'un iphone à un N97 a mon avis tu vas avoir l'impression de revenir 3 ans en arrière. Je prendrai le legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Moi je te conseillerais le Desire mais il ne fait pas partie de ta liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bosniak Posté(e) 12 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2010 Merci pour vos reponses, j'ai suivi la majoritée, j'ai prit le n97, pas trop deçu mais je prefère le Legend et juste passé de la sensibilitée du tactile de l'iphone et du legend au n97 sa fait mal au c*l , fin au doigts > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.