gilles2808 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Bonjours j'ai un probleme je ne parvient pas a telecharger aucune rom car la plus par des rom sont sur multiupload et j'ai peur que multiupload et fini comme megaupload pas moyen de telecharger c'est rom si il ya une solution je suis preneur merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Bonsoir, recherche Google avec l"appellation exacte de la ROM recherchée et télécharger suivant les liens proposés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles2808 Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 Merci pour la reponse c'est ce que j'ai fait j'ai cherher sur google mes ça renvoit sur multiupload Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Sujet déplacé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tertaa Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Bonjour. MULTIupload n'a rien à voir avec MEGAupload, donc pas de soucis de telechargements de ce côté-ci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.