Amiir . Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Bonsoir le motorola defy connaîtra t'il android 2.3 ? Car sur le dernier article par a port des mises a jours motorola ils disent que le defy restera en 2.3 alors qu'il n'est qu'en 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaxtAndroid Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 J'ai vu ça aussi c'est assez intrigant en effet... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salsifi Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Peut-être confondez-vous avec le defy+, qui, d'après ce que j'ai cru comprendre, supporte la 2.3. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiir . Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 Non non c'est bien marquer defy MB525. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) Mis a par la batterie la seul différence entre le defy et le defy+ est la rom 2.3. Si ils mettent le defy en 2.3 il n'y aura plus aucune raison d'acheter le + et vue que ca leur a coûté de l'argent de mettre se petit + sur le marché je ne penses pas qu'ils le feront. (Ou alors les entreprises se mettent a penser au utilisateur Geek Oo) Modifié 16 février 2012 par pommefrite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiir . Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 Ouais c'est sur mais c'est vraiment dommage :mad: . Mais bon moi de toute facon ma batterie ne tient plus après que j'ai enlever cyanogen mod et le clockworkmod :emo_im_lips_are_sealed: . J'ai du reprendre mon BlackBerry curve 3G . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Re calibre ta batterie, le problème est généralement tout bête . Tu le vide (+/- 5%) l’éteint et le recharge complètement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdt241 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Moi aussi je trouve étrange que Motorola veuille passer le Defy en 2.3. En tous cas si c'était vrai, ça serait une super nouvelle pour les possesseurs de Defy avec un module camera SOC (lentille verte) car ça veut dire que Motorola aura modifié le kernel GB pour qu'il fonctionne avec les 2 modèles (SOC et Bayer), ce qui n'est pas le cas actuellement, et simplifierais grandement le travail des Developpeurs. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiir . Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 Re calibre ta batterie, le problème est généralement tout bête . Tu le vide (+/- 5%) l’éteint et le recharge complètement. J'ai déjà recharger puis utiliser et le laisser se decharger ca a améliorer mais pas tellement elle se vide toujours vite :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmarc59 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 http://android-france.fr/2012/02/16/motorola-planning-officiel-des-mises-a-jour-android/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiir . Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 Merci, c'est bien marquer qu'il resteras en 2.2 malheureusement :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 l'occasion pour vous de passer enfin à Cyanogen (qui vous permettra boentôt de passer à Android 4.0) ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daffyduuck Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 J'en profite pour poser une question: Cyanogen 9 supporte t il la lentille verte, par un moyen ou un autre, sur un defy avec une rom sbf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Cm9 supporte les lentilles vertes, parait il même que l'appareil photo fonctionne contrairement au lentilles rouges . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.