Aller au contenu

Mise à jour android 2.3


Recommended Posts

Mis a par la batterie la seul différence entre le defy et le defy+ est la rom 2.3.

Si ils mettent le defy en 2.3 il n'y aura plus aucune raison d'acheter le + et vue que ca leur a coûté de l'argent de mettre se petit + sur le marché je ne penses pas qu'ils le feront.

(Ou alors les entreprises se mettent a penser au utilisateur Geek Oo)

Modifié par pommefrite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sur mais c'est vraiment dommage :mad: . Mais bon moi de toute facon ma batterie ne tient plus après que j'ai enlever cyanogen mod et le clockworkmod :emo_im_lips_are_sealed: . J'ai du reprendre mon BlackBerry curve 3G .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve étrange que Motorola veuille passer le Defy en 2.3. En tous cas si c'était vrai, ça serait une super nouvelle pour les possesseurs de Defy avec un module camera SOC (lentille verte) car ça veut dire que Motorola aura modifié le kernel GB pour qu'il fonctionne avec les 2 modèles (SOC et Bayer), ce qui n'est pas le cas actuellement, et simplifierais grandement le travail des Developpeurs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re calibre ta batterie, le problème est généralement tout bête .

Tu le vide (+/- 5%) l’éteint et le recharge complètement.

J'ai déjà recharger puis utiliser et le laisser se decharger ca a améliorer mais pas tellement elle se vide toujours vite :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...