Aller au contenu

réception MMS...impossible


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis sous andoid 1,5 de base,que j'ai acheté il y a deux mois ...

Et je n'arrive pas a ouvrir les mms, j'appuie sur télécharger et il y a un message

"téléchargement impossible pour le moment,réessayez ultérieurement"

J'ai essayé pleiiiiiiin de fois...

Avez vous eus le même problème?

Il y a t'il des paramètres a changer?

J'utilise handcent (j'ai aussi essaye de les ouvrir avec l'appli sms de base et le même message apparait...)

Merci de vos conseils.

Bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yu n'as peut être pas fait attention mais il y a déjà un post sur ce sujet.

Rejoins le plutot que de creer un nouveau thread. Ca pourra peut être faire avancer le Schimilibilik, le scmilbilililik, le chimimimilililik, le Shmilbili...

ok c'est lourd... je sors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yu n'as peut être pas fait attention mais il y a déjà un post sur ce sujet.

Rejoins le plutot que de creer un nouveau thread. Ca pourra peut être faire avancer le Schimilibilik, le scmilbilililik, le chimimimilililik, le Shmilbili...

ok c'est lourd... je sors.

Ben je l'ai regardé l'autre post et n'y ais pas trouvé de réponse, et leur problème est aussi pour envoyer des mms, ça j'y arrive.

Si quelqu'un peut m'aider.....merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans le même cas que toi. Je suis chez orange.

Avant d'avoir mon spica j'avais un iphone et un nokia X6 et avec les 2 je pouvais recevoir les mms. Mais avec le spica je ne peux que les envoyer. A la réception le message ne fait plus que 10Ko, il ne télécharge jamais la pièce jointe.

J'ai passer 1h au téléphone avec orange pour les paramètre mais ca ne marche pas. Il mon dit que le téléphone à surement un pb mais quand on cherche sur le net il y a plain de personne qui on le pb avec les téléphone androïde et les opérateur européens. J'ai tester avec des firmware différant et ca ne change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans le même cas que toi. Je suis chez orange.

Avant d'avoir mon spica j'avais un iphone et un nokia X6 et avec les 2 je pouvais recevoir les mms. Mais avec le spica je ne peux que les envoyer. A la réception le message ne fait plus que 10Ko, il ne télécharge jamais la pièce jointe.

J'ai passer 1h au téléphone avec orange pour les paramètre mais ca ne marche pas. Il mon dit que le téléphone à surement un pb mais quand on cherche sur le net il y a plain de personne qui on le pb avec les téléphone androïde et les opérateur européens. J'ai tester avec des firmware différant et ca ne change rien.

IDEM !!!

j'ai passé un bon moment avec le SAV "Multimedia" de BT et ils m'ont fait modifier plein de trucs. Conclusion, ça marche pas toujours (parfois oui, parfois non). J'ai testé avec des amis qui sont chez Orange et SFR. Orange... pas de problème , mais SFR ça dépends du téléphone émetteur. J'ai remarqué que ça bloquait systematiquement quand le MMS provenait d'un Iphone 3GS-16Go. Avez vous remarqué ça aussi ou est ce une coïncidence ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...