Aller au contenu

[Débutant] perf 3D du spica


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis possesseur d'un Spica depuis une petite semaine.

C'est mon 1 er smartphone, et donc mon 1 er android.

A peine acheté, je décide de tester quelques applications de l'android market, dont le fameux jeu de voiture qu'on voit dans la pub samsung et qui tourne nnickel.

Je vais voir sur l'android market et trouve ce fameux jeu dispo en démo.

Je le lance, et là, c'est le drame : je dois être à 5 FPS :rolleyes:

Après quelques recherches sur le net, je tombe sur ce forum (très instructif d'ailleurs) et je vois un un topic dans la section Galaxy qui parlait d'une manip pour remplacer la librairie 3D et ainsi booster fortement les perfs.

Je me dis "nickel, je vais faire ça, le problème va être résolu".

Je commence à me renseigner sur toutes les manips à faire (on croirait pas mais ça fait beaucoup d'info à ingérer quand on débarque :/ ), mais en page 8 de ce fameux topic, je lis que le Galaxy et le Galaxy Spica n'ont pas le même processeur graphic et que donc la fameuse librairie salvatrice ne pourra m'être d'aucun secours.

Ma question est donc simple : existe t-il à l'heure actuelle un moyen d'améliorer les perfs 3D du spica comme pour le Galaxy ?

Modifié par Do0m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais ce sujet a déjà été débattu sur le forum est une recherche t'aurais permis de trouvé les fils en parlant...

Ah, j'ai arrété ma recherche trop tot alors, car j'ai trouvé bcp de discussions en effet, mais pour le galaxy, pas le spica.

Désolé.

Donc tu me dis que non, il n'y a pas d'amélioration possible ? =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... oui je dis non y as pas d'amélioration et non tu n'est pas le seul que ça dérange, je dois être l'un des rares que ça ne dérange pas... puisque pour jouer(quand je joue...) j'utilise une console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... oui je dis non y as pas d'amélioration et non tu n'est pas le seul que ça dérange, je dois être l'un des rares que ça ne dérange pas... puisque pour jouer(quand je joue...) j'utilise une console...

Tu as raison, pour jouer on prend une console, pour prendre une photo on prend un APN, etc etc.

MAis bon quand dans la pub on te met en avant un jeu de bagnole en 3D, que tu te dis "wow, il est puissant ce tel", et qu'une fois entre les mains, t'as envie de test, et là le jeu est injouable, t'as l'impression d'avoir été pris pour un jambon, et ça picote un peu :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu oui mais comme j'ai deja dit sur le fil ou on discutais...

la pub dit bien que les images sont des montages de different ecrans et qu'une pub est faites pour appaté le client donc les publicitaires vont toujours enjolivé le produit

un exemple:

meme si je me casse une jambe au ski je ne crois pas que cerise m'enverras alain prost pour ramener ma voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu oui mais comme j'ai deja dit sur le fil ou on discutais...

la pub dit bien que les images sont des montages de different ecrans et qu'une pub est faites pour appaté le client donc les publicitaires vont toujours enjolivé le produit

un exemple:

meme si je me casse une jambe au ski je ne crois pas que cerise m'enverras alain prost pour ramener ma voiture...

Ouais enfin là c'est différent, on te fait miroiter des jeux qui ne fonctionneront pas sur ton matos.

C'est comme faire une pub pour la PSP en montrant des jeux PS3, c'est la porte ouverte à toute les fenetres.

Tiens sinon, j'ai une autre question, et j'hésite à en faire un topic car ça a également déjà été débattu mais je n'y arrive pas...

J'ai Windows 7 64 bits, et NPS plante à chaque lancement.

J'ai tout desinstallé, tout réinstallé, j'execute en mode compatibilité winXP SP3 et en tant qu'administrateur, rien à faire ça plante toujours.

J'ose en faire un topic ou pas ? :D

Modifié par Do0m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu utilise quel version de NPS ?

la dernier celle que tu peut recuperer dans ma signature est parfaitement supporté par seven (du moins en 32bits) sans mode de compatibilité, ni mode admin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(du moins en 32bits)

C'est peut-être justement là le problème, ceux qui ont des problèmes ont seven en 64 bits visiblement.

J'ai téléchargé la dernière version que j'ai trouvé sur le site de Samsung, version du fichier 15.0.0.591

Je test avec la tienne dès que j'ai fini de la télécharger (je suis à 58 ko/s là >< au secour =p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...