Bramsou Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 Bonsoir, je viens de recevoir un message pour une mise à jour 2.3.6 pour mon Motorolat Atrix AT&T, en aviez vous entendu parler ? Apporte t'elle des chose intéressante ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
link-40 Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 Oui je viens de voir cette mise a jour aussi faut il la faire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xkz Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 Il ne faut surtout pas la faire si ton BL est déverouillé. Risque de soft brick. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
link-40 Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 Personne n'a fait cette mise a jours pour voir ce que sa change? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bramsou Posted February 24, 2012 Author Share Posted February 24, 2012 Je l'es faite mais comme j'utilise le tel depuis très peu de temps ( moins d'un mois) je pourrai pas vous dire se qu'il y a de nouveau, en plus c'est mon premier tel android ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kash3r Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 J'ai reçu le mien de réparation. Ils m'ont donné un neuf avec la version 2.3.6 préinstallé mais ils ont oublié de me mettre le code de déblocage sim. J'ai payé 21 euro pour le desimlock sur le site de frandroid et la j'attends. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryback Posted March 2, 2012 Share Posted March 2, 2012 si d'origine il est simlocké ils vont pas te le renvoyer désimlocké :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hnl89 Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 perso cela me donne comme MAJ = 2.2.2 SOUS ANDROID !! est-ce bon !! car il ne veut rien me donner d'autre :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryback Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 c'est la rom d'origine la 2.2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djeman Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 Faudrait que t'update en 2.3 ça fonctionne mieux : http://direct.motorola.com/FRN/SoftwareUpdateSelect.asp?country=FRA&language=FRN&web_page_name=SUPPORT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts