Aller au contenu

problème écouteurs beats sur xperia arc s


Recommended Posts

Salut à tous,

Mon frere a acheté un htc sensation XE qui est vendu avec des écouteurs beats.

N'écoutant pas de musique, il me prête ses écouteurs.

Seulement il y a un probleme : Lorsque je branche ces écouteurs sur mon Xperia Arc S, le telephone me dit "dispositif non compatible" et pendant ce temps on entend des bip dans les écouteurs (preuve qu'ils sont compatibles <_< ). Je ne peux donc pas utiliser ces écouteurs sur mon téléphone.

Existe-t-il une appli ou une méthode pour utiliser ces écouteurs avec mon téléphone ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite il y a eu une évolution depuis hier soir , J'ai réussi à écouter de la musque avec mais il faut rester appuyer sur le boutton "play" des écouteurs, sans quoi qu'une partie de la musique et sans les basses, sont entendu dans les écouteurs.

Donc je revoie ma question : Existe-t-il une application qui fasse passer la musique par les étages de la prise jack que l'on souhaite ?

(les prise jack sont divisé trois parties généralement, c'est çà que j'appelle "étage")

Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait pareil avec le kit mains libres Iphone d'un pote, je pense pas que l'on puisse contourner le problème.

Ou peut être avec un adaptateur jack mâle/femelle, j'en ai un j'essayera des que je vois mon pote.

Sinon pour les applications de musique y en a pas mal sur le market mais je doute que l'une d'elle ne propose ce genre d'options.

Modifié par AndroWeed =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...