adrif27 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Salut à tous, Mon frere a acheté un htc sensation XE qui est vendu avec des écouteurs beats. N'écoutant pas de musique, il me prête ses écouteurs. Seulement il y a un probleme : Lorsque je branche ces écouteurs sur mon Xperia Arc S, le telephone me dit "dispositif non compatible" et pendant ce temps on entend des bip dans les écouteurs (preuve qu'ils sont compatibles <_< ). Je ne peux donc pas utiliser ces écouteurs sur mon téléphone. Existe-t-il une appli ou une méthode pour utiliser ces écouteurs avec mon téléphone ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Il y a pas mal d’écouteurs/casques qui ne fonctionnent pas avec la gamme xperia 2011, le bruit qui sort des écouteurs ne prouve pas qu'ils sont compatibles, c'est juste que du courant passe dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrif27 Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 En faite il y a eu une évolution depuis hier soir , J'ai réussi à écouter de la musque avec mais il faut rester appuyer sur le boutton "play" des écouteurs, sans quoi qu'une partie de la musique et sans les basses, sont entendu dans les écouteurs. Donc je revoie ma question : Existe-t-il une application qui fasse passer la musique par les étages de la prise jack que l'on souhaite ? (les prise jack sont divisé trois parties généralement, c'est çà que j'appelle "étage") Merci d'avance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) Ça me fait pareil avec le kit mains libres Iphone d'un pote, je pense pas que l'on puisse contourner le problème. Ou peut être avec un adaptateur jack mâle/femelle, j'en ai un j'essayera des que je vois mon pote. Sinon pour les applications de musique y en a pas mal sur le market mais je doute que l'une d'elle ne propose ce genre d'options. Modifié 16 février 2012 par AndroWeed =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 bonsoir, https://forum.frandroid.com/topic/77940-probleme-casque-incompatible/ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.