dante2fr Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il y a des personnes qui ce sentiraient capable de nous faire une rom Miui ou un portage du launcher complet ? Modifié 15 février 2012 par dante2fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Faire la Rom avec ce bootloader ca me semble un peux compromis,.. tu veux une sorte de thème en gros ? Modifié 15 février 2012 par Fond De Culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dante2fr Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Ben je sais pas je vois quelque rom custom quand même donc je me dis pourquoi pas ? sinon oui un thème complet j'ai trouvé un launcher miui mais il est pas top et pas super optimisé pour le razr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 UOT Kitchen, 360 Launcher, et tu as la customisation et la fluidité de MIUI ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Ah non désolé mais 360 Launcher n'est pas des plus fluide ! Alors certes c'est encore qu'un beta, mais Launcher pro ou Go Launcher sont bien plus fluide franchement ! Et bon t'aura la customisation mais qu'en apparence, les menus d'une MIUI sont différent aussi... C'est vrai que le MIUI de mon Desire me manque un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dante2fr Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 à moi aussi il me manque Miui donc si on pouvait en faire une rom custom ce serait bien moi j'aimerai bien me lancer dans la création, mais j'ai pas de base donc si une personne pouvait m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 C'est vrai que si qu'elle qu'un a deux trois tuto pour expliquer le fonctionnement des roms sous android je dit pas non, J'ai déjà fait des rom pour symbian ( avec des explication de base ) , mais pour android sa manque d'explication je trouve :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dante2fr Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 il y a des tuto mais ils sont pas très claire https://forum.frandroid.com/topic/51867-comment-creer-un-portage-dune-rom/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 miui est basé sur cyanogen il faut donc attendre cyano. mais vue que tout le monde déserte le bateau il y a peu de chance que les dev s'acharne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 les seuls qui partiront pas qui continueront se sera les americains qui sont patriotes qui tiennent a leur bon appareil americain, mais le probleme c'est que eux ils ont pas le meme modele.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Oui mais faut pas oublié que nos roms sont GSM, donc toute l'Europe mais y compris une bonne partie de l'Asie. Si on regarde bien l'actualité des roms sur le Razr, y'a plus souvent ( ou un rapidement ) des roms GSM que CDMA. C'est pas parce que France on déserte que c'est le cas partout ( j'espère :emo_im_lips_are_sealed: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dante2fr Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 Ben c'est à nous de nous lancer dans l’aventura et de ne pas le laisser tomber . moi je regarde tous les forums pour essayer d'en faire une mais n'ayant pas d’expérience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Je veux ma rom MIUI !!!! Me manque quand même :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 A mon avis la communauté va se réveiller a la sortie officiel d'ICS sur le RAZR donc c'est pas pour demain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonshine_30 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 j'espere que le razr n'est pas mort-né en terme de rom alternatives ... On serai obliger de suivre les updates de motorola, franchement pas top . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 vu que sur XDA ils on trouvé un moyen de mettre une rom non officiel,... on peux avoir un petit espoirs :) sa ce passe ici pour plus d'info ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 C'est une avancée mais pour le moment ce n'est que pour faire tourner un kernel custom. et comme Kholk ne veut pas faire de ROM, j'imagine qu'il rendra son travail public et là faudra patienter un peu. et puis on sait jamais peut etre que moto va le debloquer ce bootloader avec la mise à jour ICS (euh......non je crois pas) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.