Aller au contenu

Bootloader on y est presque :)


Recommended Posts

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1519448

THE GSM RAZR'S BOOTLOADER HAS BEEN BYPASSED BY KHOLK!

He said over on DroidRZR that he was able to successfully run an unsigned kernel on a GSM device (with one core working, but he's working on ironing that out now)!

If you wanna show him some love, you should vote for him in the poll at the above link, so he can port it to CDMA (Verizon) RAZR's too. smile.gif

Last edited by [TSON]; Today at 10:54 AM..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a rendu très heureux ce messieur !!!! :)

Vivement le double core et CM9 muahahahah

prend sa dans ta bouche motofuck

PS: motorola on déblocker son razr dev au faite ?

Modifié par joachimsv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur, il a eu des contacts avec des ingénieurs de Motorola à propos du bootloader sur son Razr Dev, ils l'ont surement aidés.

D'ailleurs il dit avoir réussi cette exploit sur un Razr Retail GSM alors qu'il l'avait brické il y'a plusieurs semaines, et cela m'étonnerait qu'il ait réussi à le débricker sinon il aurait expliqué comment faire sur xda.

Qu'en est il de son Razr Dev ?

Enfin bref, assez flou tout ça, mais ça annonce du bon, et même du très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les anglophones parlent d'engineer, donc je traduis ça par ingénieur, les salariés de Motorola qui bossent sur la couche software plus ou moins bas niveau, sur le bootloader, le kernel et toutes ces choses la.

Et oui il a eu des contacts au moins par mail son Razr Dev qu'il ne pouvait pas dévérouiller, d'ailleurs je ne sais pas même pas si il y'a vraiment une possibilité de dévérouiller ce modèle.

Et puis c'est le seul qui réussi à choper des leaks...

Après je sais pas, je suis pas du tout le milieu, j'ai jamais développer de roms ni de kernel, mais je constate juste, et je ne suis qu'un utilisateur final.

Modifié par nespresso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne crois pas que le bootloader est déverouillé dans la version dev, Kholk l'a , et c'est la meme chose !

Ben c'est du vol alors ... car sur tous les précédent Motorola il y avait cette méthode de 2init donc acheter un dev avec le BL vérouillé ils sont de plus en plus chez Motorola !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Guys, sorry for the delay!

We've decided to make it to be perfectly working and tested on CDMA RAZR and release it for both the XT910 (GSM) and XT912 (CDMA).

However, about the second core we've got a damn bad problem: since the OMAP4 in our device is working in Secure mode, making it to work will require some time and we'll probably release kexec prior fixing that problem.

In this week we will receive the CDMA RAZR, so, most probably, some days after receiving it we will be able to also release kexec.

I don't wanna give any sure ETA, but it should be released by the end of the week.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...