Aller au contenu

Unlock root et DZ


Recommended Posts

Ah et si t'es là, c'est que t'as bien réparé ta pièce. C'est passé nickel?

Tant mieux si c'est le cas

Je vois de quoi tu parle, tu m'explique? (Si c'est à moi que tu parles, bien sûr...)

Pour le root, je trouve ça délicat de downgrader...

Dommage, unlock root c'est bien affranchi de ma GT-P1000...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui non désolé, en fait, t'as répondu à ce lui qui allait changer sa pièce, j'avais en tête que c'était toi....

Unlock root : il est dans la liste des compatibilités le Desire Z avec une version 2.3.7.

Mais bon, après, il faut faire le S-off, donc, ça change pas grand chose. il faut quand même downgrader...

Et l'outil HTC, j'ai pas trop regardé, mais c'est un peu pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon apparement , y'a encore des manips à faire après l'outil HTC si on veut changer de rom apparement.

Pour le desire Z il y a besoin du downgrade car le bootloader est chiffré depuis la version 1.72 .plutôt que de casser le chiffrage, il est plous simple de retourner à l'ancienne version.

Ce problème ne se posait peut être pas pour ton ancien device.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon apparement , y'a encore des manips à faire après l'outil HTC si on veut changer de rom apparement.

Pour le desire Z il y a besoin du downgrade car le bootloader est chiffré depuis la version 1.72 .plutôt que de casser le chiffrage, il est plous simple de retourner à l'ancienne version.

Ce problème ne se posait peut être pas pour ton ancien device.

C'était un Desire tout court.

Je crois que je vais lâcher l'affaire, ça me paraît trop compliqué pour le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...