Aller au contenu

Xperia ne s'allume plus...


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai un soucis avec mon Xperia Arc... Ce soir j'ai fait la mise à jour vers la nouvelle version système qui était proposée pour le Xperia Arc (la toute dernière je ne sais plus laquelle exactement).

Donc je l'ai téléchargée, nickel, je lance l'installation, je laisse faire, puis le téléphone s'éteint, comme toujours. Mais là, il ne se rallume pas.

Je tente alors de le rallumer moi même, il vibre, j'attends, rien. En revanche, la petite led sur le côté clignote en vert, et, lorsque je le branche au pc elle est vert fixe.

J'ai tout essayé : PC Companion + réparer, enlever la batterie, divers logiciels pour réinstaller une rom (officielle hein, mon tel n'a pas le bootloader débloqué) mais rien...

Toujours détecté par le pc, la led verte qui clignote, le tel qui vibre quand j'appuie sur le bouton power, mais rien d'autre, je ne sais plus quoi faire... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 5 months later...

Salut les gars ,je m'inscrit sur ce site exprès pour vous annoncer que j’aurais peut être trouvée une solution au problème du démarrage de l'xperia je précise que celui-ci est le xperia x10 mini pro autrement dit le sk17i, en fait le mien étais flashée et fonctionnais Nikel et un beau jour il n’a plus voulut chargée , je suis restée deux moi sans le faire fonctionnée, sa me saoulais de retournée avec un vielle brique-t-elle que le nokia5310, puis mais venu une idée ,je pensais que ma carte mère étais foutue au temps le démontée(garantie perdu au flashage de celui si), j'ai lu quelque part sur frandroid que si le vibreur se mettais en route et au démarrage ses que le bootloadeur fonctionnais ,mais que faire vu que ses impossible a rechargée... j’ai bricoler un ancien téléphone du quel j'ai repérer les broche + et -, Jai relier ses broche en direct sur les borne respective de la batterie du Sonny, j’ai mis chargée et bref le téléphone démarre (pas le Sonny mais le Nokia) je regarde batterie chargée à fond je le remet dans le Sony ...toujours rien sauf la led rouge ...je désespère mais continue, je branche la batterie du téléphone (Nokia) et laissé les pontage connectée attention de pas faire court-jus , je laisse chargée sans allumée (le Nokia +les deux batterie pontée je relie ensuite le pontage au Sony et je remets la batterie du Sony par-dessus en prenant soin de pas faire court-jus , je branche le chargeur du Nokia ,et tente de démarrée le Sony et la miracle petite vibration du Sony ,j'attends et la une petite image du Sony , me voilà heureux le téléphone n'est pas mort (petit menteur a la S.A.V), bref je débranche tout mon atiraille et je branche le Sony au PC via USB et la miracle sa charge petite image Sony et tout le bordel (je ses pas si ses utile de vous les dire mais J’ai pris soin de ne pas rebranche l'appareil photo de peur de l'endommagée),

Je n’ai copié sur aucun tuto et est trouvée la solution par hasard donc ses n’est pas garanti,

Je vous souhaite des tentatives pleine de réussite, de la patience et du sang froid mélangée a un soupçon de courage J

pardonnez-moi de mon orthographe ,je crée se post pour vous aider à redonner une deuxième vie a ceux qui comme moi désespérais d'avoir payé un téléphone 200 €.

Bien à vous blaise

Modifié par androblaise
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...