Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir a tous,

Pour être root en .62 il suffirait juste de retourner sous la build .42, de root et de faire la MAJ en OTA.

Par contre il ne faut rien supprimer en le root et la MAJ sinon ça ne fonctionne pas.

La source : http://www.phonandro...-62-t10162.html

Il y a plusieurs commentaires de gens possédant un mini/mini pro ou cela a fonctionné.

Perso j'ai pas essayer car la mise a jour n'apporte rien de special et j'ai la flemme de reinstaller mes apps et ma configuration après, mais je préfère partager au cas-ou cela intéresserait quelqu'un.

Modifié par AndroWeed =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais pas qu avec une methode aussi simple ca marcherai, suffisait juste de faire la maj en OTA. La meme methode avec un downgrade en passant par flashtool fonctionnerai aussi alors? Ou c est le downgrade via wotan qui va permettre de conserver le root en passant en 62. Ca m intrigue, sinon c est bizarre que personne avait fait cette maj en OTA et se soit rendu compte du truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah que tu le fasse avec Wotan ou Flashtools ça ne change rien je pense, puisque tu choisi toi même ce que tu flash.

Mais il parait que sa dépend de la version du firmware en build .42 pour avoir la MAJ en OTA pour la .62, moi je l'ai pris sur le tuto de Punk__Rock et il me la propose une fois passer en en .58

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ca me proposai la 58 aussi, donc il existerai un FW en build 42 qui propose de passer direct en 62 si je comprend bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi il me la proposer et c'est le seul firmware que j'ai flasher sur mon phone depuis que je l'ai, par contre la première fois que je l'avais mis il me proposait la .58 et après re-flashage (suite a un bootloop) c’était la .62

C'est peut être le temps que Sony diffuse la MAJ en OTA sur tout les firmwares.

Modifié par AndroWeed =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Merci pour l'info

Je viens de faire la MAJ OTA en 0.62 et effectivement j'ai gardé le root !

J'étais sur une 0.42 via Wotan (downgrade), rootée et quelques applis désinstallées (canal+, warner vod, et quelques autres daubes).

Juste pour le retour c'est OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...