Punk__Rock Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) Comme l'indique le titre, cela fait maintenant 33 jours que j'ai commandé mon forfait tout illimité à 19.99€ n'étant pas abonné Freebox avec une portabilité ! Une personne l'ayant commandée le même jour que moi avec portabilité aussi a sa carte SIM activée depuis 2 semaines, je passe mon temps à appeler le service client qui n'en a strictement rien à foutre, d'ailleurs quand on parle aux gens, on a l'impression qu'ils ne savent même pas pour qui ils travaillent, ils parlent à peine le Français, on ne comprend rien, y'a des gros blancs... JE DOIS FAIRE QUOI ? Un abonné révolté. (faites tourner ce topic) Modifié 16 février 2012 par Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Moi ce qui m'énerve c'est la couverture nulle de free, je passe d'une antenne free, je prend un ascenseur, et poufff je reviens sur du orange qui me pompe la batterie, moralité, autant prendre du orange au moins leur réseau est ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Illisible le rouge..; Ecrit avec une taille et une couleur normale si tu veux que les gens fassent l'effort de te lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 JE DOIS FAIRE QUOI ? j'ai cru que tu étais parti chez sosh , donc reste y et continue tes message de soutien à free , tu le fais si bien ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 Oui je suis chez Sosh, c'est pas une raison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 commander jeudi dernier et tjrs a l'etape 1...ça me rassure pas ce que ta ecrit ils te disent quoi quand tu les appelent, essaye de les bouger, le delai maxi c'est 15 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 C'est pas très encourageant. J'hésite à aller chez free, avec tout ce que je lis. De plus j'ai pas besoin d'appels illimités, donc que vaut le forfait à 14.90 de sosh? Quid de la possibilité de faire des hors forfaits? Si on appelle à l'étranger ça décompte du crédit ou ça fait du hors forfait? Meme question pour les sms surtaxés. Chez free on peut bloquer le forfait je crois, j'ai pas vu ça chez sosh. Y a t il d'autres forfaits semblables? (celui de virgin j'en veux pas, pas de 3G +, chez b&you c'est tout ou rien au niveau d'internet donc non plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 je pense que le + contraignant c'est d'avoir sa puce free...passer cette etape ça ma l'air tout bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) Je les ai appelé 5 fois, 5 fois ils m'ont dit qu'il faisaient remonter l'info, et en fait rien du tout quoi... Même pas de date de portabilité... Modifié 16 février 2012 par Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlo Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) annulé ta commande et partir de chez eux comme je les fait moi au bout de 20 jour leur service et minable il savent rien au 3244 et maintenant jai un abonement red de chez sfr en 48h jai recu ma carte sim il remonte rien ces que du bluff moi jai appeler 20 fois Modifié 16 février 2012 par carlo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwane Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 33jours ! c'est abusé ! soit tu patientes soit tu vas voir ailleur ! je me suis inscrit le 12 janvier et j'ai reçu ma sim le 5 février ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 et dans tout ça, tu payes a partir de quand l'abonnement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 Pour l'instant je paye rien chez Free, je suis parti chez Sosh en attendant mais c'est bien plus cher que Free, je suis avec l'offre à 24.90€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floswen Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) Punk, t'es du 11.01? Ton adresse est la bonne sur ton panneau de compte sur le site de Freemobile? Saches que si tu pars de Free à l'heure actuelle, tu as des chances de perdre ton numéro, sont assez doués dans ce secteur là :P Edit : Suis fatigué, tu attends depuis 33 jours, alors forcement t'es pas du 11, et je suppose aussi que c'est pas un probleme d'adresse, vu que as pas reçu de nouvelles de ta portabilité. Bref, là, te reste une seule chose à faire : Attendre. Cela dit sur un forum y'a des gens qui parlent de saisir le juge de proximité, je sais pas trop où ça va les mener, je ferais remonter les infos au fur et à mesure... Modifié 16 février 2012 par Floswen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 J'ai commandé ma carte SIM le 14 Janvier 2012, et oui mon adresse est la bonne... Pour le numéro que je vais perdre, je ne pense pas, j'ai encore mon opérateur actuel (qui détient le numéro que j'ai demandé de transférer chez Free) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlo Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 moi jai attendu 20 jours pour un nouveau numero et on mas jamais expliqué sur le 3244 pourquoi je recois pas ma carte sim toujour patienté le seul mot en sachant que jai pas de portabilité ,jai tout annulé ma commande car free et devenue amer a mon gout et leur service et minable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced69 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) hello tout le monde, ya quand meme un truc que j'ai du mal à comprendre avec les raleurs sur les forums. Est ce vous lisez et surtout comprenez ce qui est écrit avant de vous lancer chez Free. ==> Vous avez un opérateur plutot "low cost" avec une hotline reputé foireuse qui se lance sur le marché. ==> Vous savez que ya des couacs (Cf. lancement de la Freebox V6) ==> Au départ il y avait 3 fois plus d’inscriptions que de personne qui peuvent changer d'opérateur chaque jour. la faute à Free ou au GIE, je m'en moque mais l'infos essentielle pour nous, client, c'est que yaura du BEAUCOUP de retard. ==>Comment voulez vous qu'entreprise qui se lance sur un marché avec des prix ultra-aggressif puissent avoir la réactivité et la puissance logistique d'une entreprise qui facture 1,5 voire 2 fois plus cher le même produit et qui est installé sur le marché depuis 15ans. Est que franchement vous vous attentiez a ce que la loi (portabilité = 3 jours) soit respectée alors que c'est humainement et matériellement impossible ! ==> Pour l'envois de la carte SIM, il se fait au plus tot vers ou J-2 ou J-1 de la portabilité ou en retard. C'est écrit partout ! sans parler du bug du 0 dans l'adresse. Vous avez avez tous les éléments en main pour comprendre que ca va pas se passer comme le service marketing le promet. Vous êtes naif à ce point? je ne dis pas que vous avez pas le droit de râler mais vous aussi avez le devoir de comprendre ce qui se passe avant de venir. Sur http://freemobile.to...tils/activation En bas de page, on peut avoir une date prévu avec ou sans la portabilité (C'est différent) à plus ou moins qq jours pres. 33 jour d'attente, c'est bien plus que la moyenne alors oui, on commencer à s’inquiéter du traitement de sa commande et se poser des questions et raler. Comme vous, j'ai voulu profiter des prix ultra-attractifs promis au 3 millions premier clients. ben, m**** alors je ne suis donc pas tout seul. Oui, yavait une queue immense et il n'y avait qu'une poignée de jeunes vierges effarouchée à la caisse pour gérer les commandes. http://www.freemobilemag.com/free-mobile-une-ado-avec-son-charme-et-ses-defauts-431/ J'ai commandé le 21 janvier, ma portabilité se fait aujourd'hui le 17. OUI, il a fallu attendre quasiment 1 mois. Je viens du forfait Sosh 14,9€ (2h + sms illimité + 1Go de fair use) qui est parfait pour les gens avec un smartphone qui sont pas 1h par jour au tel. Si vous voulez du tel illimité B&U ou bien Free à 19,99€ semble mieux ! Vous voulez le beurre, l'argent du beurre, le *** de la crémière avec l'approbation du cremier. C'est pas possible ! Modifié 17 février 2012 par ced69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floswen Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Sauf que Ced, y'a des gens, comme Punk ou moi, mais bien d'autres sont concernés, qui on rencontré de sérieux soucis. Quand on attend depuis plus d'un mois (j'ai passé commande le 11, j'ai résilié y'a quelques jours), faut comprendre que ça agace. Surtout que certains attendent depuis 1 mois et ça fait 10 jours qu'ils n'ont plus leurs numéros. Mon cas est à part, parce que j'ai pété un fusible un matin après 30 jours d'attente après que le conseiller m'ai demandé d'envoyer par RAR mes papiers d'identité, alors que je suis abonné Freebox. Du coup, j'ai plus droit à l'offre à 15.99, parce que je l'ai déjà contractée... Bref, on râle pas, on attend juste que ça se décante, et quand ça se sera calmé, on retournera chez Free, si d'ici là on s'est pas rendu compte que le réseau ne tiens plus la route (revu par orange, ou saturé par les nouveaux abonnés?). Bref, vive Free, en attendant, je suis chez Sosh :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Comme le dit Ced tout ça était prévisible. Mais vous oubliez une chose c'est que vous êtes libre. Je comprends que certains ne soient pas content mais pour moi la règle quand je suis pas content d'un fournisseur quelqu'il soit je me casse en vitesse et n'y retourne pas, alors qu'est ce que vous attendez? Venir vous plaindre ici ne sert strictement à rien allez sur le site http://freemobile.toosurtoo.com/outils/activation/ et vous verrez que vous êtes pas seul. Alors oui pour avoir Free c'est long ça se mérite!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Tout à faire d'accord avec Dede17. il faut être patient et je dirais chanceux , je sais c'est pas très cool mais avec 1.5 millions d'abonnés en 1 mois je pense que certains vont passer de long jours à attendre :/ Ne pas craquer si vous souscrivez à un forfait avec reduc pour les freenautes car à mon avis si vous lachez le coup cela va être dur de se réabonner après avoir abbandonné. Bon courage , je suis chanceux ma première sim j'ai attendu que 20 jours . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlo Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 pour une erreure d adresse il vous demande de envoyé une photocopie carte d itentité et un justificatif de domicile moins de trois mois par courrier c est vraiment des incompétent leur service les gens attends presque 1 mois et ils arrive pas changer votre adresse par telephone ,je comprend pas les gens trouve envore a defendre free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Pourquoi tu attends va t'en vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced69 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) Sauf que Ced, y'a des gens, comme Punk ou moi, mais bien d'autres sont concernés, qui on rencontré de sérieux soucis. Qu'on me donne le nom d'une entreprise capable d'absorber 2 millions de nouveaux client en 2 mois !! Avec des chiffres pareils, pas étonnant d'arriver à des problèmes comme ton cas (qui j'avoue devient vraiment foutage de gu*****) Dire d'être chanceux d’être chez Free , je crois pas que ca soit la bonne interprétation. c'est plus de la malchance pour vous car il ya bien plus de clients pour qui il ya eu juste qu'a attendre et que de client qui ont a se battre pour avoir leur ligne. Courage sinon ya Sosh, plutot rapide et fiable car il doit tout à Orange. J'aurai testé pendant 2 mois. car je me doutais que ca merdrait pour freemobile donc j'ai migre chez sosh le 3 janvier histoire de payer moins cher mon attente... Modifié 17 février 2012 par ced69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 C'est sûr vous vous êtes trop contents parce que vous avez eu de la chance, vous auriez été à ma place ça aurait été pareil, tout ce que vous savez faire c'est nous dire "attendez", "patientez", je ne suis pas patient ça tombe mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Enfin perso j'aurai pas eu ta patience non plus.... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.