Aller au contenu

Free Mobile - 33ème jour d'attente

Punk__Rock

Recommended Posts

C'est sûr vous vous êtes trop contents parce que vous avez eu de la chance, vous auriez été à ma place ça aurait été pareil,

Certainement pas à ta place je me serais barré 3 a 4 semaines me parait normal compte tenu du lancement mais au delà non j'attends pas toi tu veux rester c'est ton droit

Marrant que personne ne râle contre le GIE ...

Au delà de 4 semaines vous ete des oublié du GIE ou de l'ancien operateur à mon avis.

C'est sûr vous vous êtes trop contents parce que vous avez eu de la chance, vous auriez été à ma place ça aurait été pareil, tout ce que vous savez faire c'est nous dire "attendez", "patientez", je ne suis pas patient ça tombe mal.

Tu veux l'adresse de la maison mère pour aller y mettre le feu ?

moi j'ai atendu 3semaines et 2jours sans rien réclamer car je m'attendai à tout avec l'affluence. je pense que j'aurai passer un coup de fil au bout de 5s histoire de me confirmer qu'il ont bien mes demandes. J'ai reçu la sim le jour mm de portabilité (tjs pas inscrite sur mon espace d'ailleurs lol), je m'attendai à l'avoir en retard.

Alors oui tu n'à pas de bol ! Oui tu est mécontent je le comprend mais tu veux qu'on te dise quoi ?

Ca fait deja 15j que tu est outré, je pense qu'on à compris ;)

Tu à pris ta decision de résilier des que tu est abonné, alors tu t'en fou que ça arrive demain ou dans 3mois non ?

Ouais je veux bien l'adresse.

À mon avis toi tu dois être un de ces gros chanceux de la vie qui l'a eu en deux semaines, c'est génial pour toi que tu comprennes pas ce que ça fait d'attendre 34 jours pour avoir une date portabilité quoi...

Quand je l'aurais je vais le tester, si j'ai un meilleur débit Internet chez Sosh je dégage Free, sinon je garde Free, c'est aussi simple que ça, j'économiserai 4,91€ par mois pour 1Go de data en plus...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...