patou75 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Bonjour je suis à la recherche d'une app permettant de modifier la disposition des icones dans la status bar. Par exemple l'heure au milieu, la batterie a droite et les reseau a gauche. J'ai tente super status bar et statusbar+ mais aucun n'a l'air de pouvoir reellement changer les icones. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 un admirateur du style iphone ? :) c'est un "gros" changement il faut donc être root et utiliser un tweak je ne sais pas trop si il est porté sur le arc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 T'as visé juste ;) enfin juste admirateur de leur interface utilisateur parce que le reste....c'est pour ça que j'ai une ROM MIUI. Donc je suis en root ;) une idee d'app ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Sur MIUI pour le 2x, il existe un Mod "Extended Setting" incluant une appli "MIUI control panel", et personnalise la barre de statut à peu près ce que tu voudrais. Va voir sur XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 Déja fais mais ca ne fais pas ce que j'aimerai, à part l'heure au centre. Mais merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 un petit astuce : je l'ai utilisé pour créer une barre comme tu veux. il te suffit de mettre ta barre en inversée, d'enlever l'icône de batterie et de mettre le widget battery status dispo sur le market ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Merci tagada , bonne astuce :P je vais l'utiliser ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 Merci pour l'astuce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 pas de soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.