Aller au contenu

[Résolu] B&You ? Fuyez !


jipece

Recommended Posts

je suis chez b&you forfait a 3go.

A 500 mo de données consommées je recois un texto du 614 me confirmant que j'ai depassé le seuil de 500mo et que mon debiit va etre bridé.

Le débit est depuis bel et bien bridé (resultats speed test décevants).

J ai envoyé 4 messages sur l assistance avec copie d ecran et du texto recu. Aucune réponse depuis une semaine.

Je passe chez sosh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, pour finir, plus moyen d'accéder à mes factures pour un des deux comptes. Donc, je me barre...

Je commence par le forfait de ma femme (celui qui cafouille depuis le début). Comme elle utilise peu de data j'ai demandé la portabilité chez Pixtel avec son forfait modulo. Si ça marche bien je verrai pour dégager le mien mais moi je consomme pas mal de data. Donc, je ne sais pas trop ou aller.

En tout cas, tchao B&Y !Et

un rappel : b&you propose de la 3G, pas de la 3G+ (FIS : Réseau GSM, GPRS, EDGE, 3G et Wifi Bouygues Telecom), comme virgin extaz 4h (FIS = réseaux / technologies GSM/GPRS + EDGE/3G).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Pour ma part, j'ai souscrit à un abonnement B&YOU appels/SMS illimités + 3Go d'internet à 19,99 euros le lundi 6 aout en fin d'après-midi. Carte SIM reçue le mercredi 8, activation sur internet, 2 heures plus tard la carte SIM est activée, je dispose alors d'un accès au réseau (appels/SMS/internet) avec un numéro provisoire. Je demande la portabilité de mon ancien numéro Orange sous 3 jours, le 11 aout dans l'après-midi, numéro porté, tout fonctionne nickel.

Pour la qualité du réseau, concernant les appels/SMS, j'ai une réception aussi bonne qu'avec Orange, même meilleure à certains endroits. Pour internet, je ne l'avais pas sous Orange, je ne peux pas comparer, mais pour l'instant ça passe partout où je suis, et le débit me semble bon (pourtant je suis à la campagne !)

Pour conclure, je recommande ;)

A ce prix là, ça défie tout concurrence ! Et la qualité me semble à la hauteur.

Cependant, il n'y a pas de hotline téléphonique (sauf pour le suivi de commande carte SIM), donc tout passe par un forum communtaire + conseillers à distance B&YOU ; il ne faut pas craindre de poster un mail ou un message sur un forum en cas de souci. Les réponses sont en général très rapides.

Attention, après avoir envoyé un mail aux e-conseillers, ils m'ont répondu qu'il n'est pas possible que le titulaire de la ligne soit différent du titulaire du compte bancaire débité ! Il faut donc mettre la ligne au même nom du titulaire du compte bancaire débité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement j'ai choisi Bandyou 1 mois maintenant pas de problème pour l'instant

reste pu qu'à confirmer ou infirmer si le débit est bridé

@:budbatteur: j'ai bien de la 3G+ avec Bandyou tu ne dois pas la capter là où tu es.

edit 18 août: je viens de dépasser les 500mo et ce n'est pas bridé faut arrêter de raconter des conneries......

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Pffff 10 pages pour nous raconter ta life... héé c'est qu un telephone, en plus tu payes 10/20eu par mois cad au moins 2 fois moins que ton precedent forfait et ils te previennent bien avant de t'abonner que ya plus aucune assistance telephonique!

Pour ma part la 3G fonctionne bcp mieux et plus rapidement qu'avec mon ancien forfait bouygues a 40 boules... moi je dis cheap service client mais top reseau ;-)

aller on va toucher du bois on sait jamais quand meme ^^

Utilisateur de B&You, et absolument aucun problème. Très satisfait.

grave +1 aucun soucis...

sauf pour mon pere qui vient de s abonner mais attendons les 72h avant de crier arnaque..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff 10 pages pour nous raconter ta life... héé c'est qu un telephone, en plus tu payes 10/20eu par mois cad au moins 2 fois moins que ton precedent forfait et ils te previennent bien avant de t'abonner que ya plus aucune assistance telephonique!

Pour ma part la 3G fonctionne bcp mieux et plus rapidement qu'avec mon ancien forfait bouygues a 40 boules... moi je dis cheap service client mais top reseau ;-)

aller on va toucher du bois on sait jamais quand meme ^^

grave +1 aucun soucis...

sauf pour mon pere qui vient de s abonner mais attendons les 72h avant de crier arnaque..

Archéopostologue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...