eagleofdeath13 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Un premier Leak d'Ice Cream Sandwich est apparu sur XDA aujourd'hui! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1500186 ça devrait pouvoir bouger pour CM9 maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darla093 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Merci pour l'info. ;) Ça c'est une très bonne nouvelle pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagleofdeath13 Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 C'est pour ça que je l'ai partagée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Savez vous comment l'installer ? Sachant que je suis root et cwm est installé, c'est la procédure habituelle ? Car j'entends de plus en plus parler de odin mais je ne sais pas quel est l'utilité de ce logiciel. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadeus Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Dimanche matin tu auras du .zip à flasher à tire la rigo, ne jamais flasher le samedi et encore moins le samedi soir, sinon tu te couches, tu le leve le dimanche et avec le décallage d'horraire les bidouilleurs Xda ont tous foutu la Rom nouvelle version leur samedi soir USA pendant que toi tu dormais :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Et la : https://www.frandroid.com/actualites-generales/93062_un-petit-apercu-dandroid-ice-cream-sandwich-sur-le-galaxy-note/ la version de Samsung pour ICS, donc c'est imminent effectivement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement Valentin Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) Si je comprend bien, cette ROM qui traine sur le net depuis quelques heures et la pre-release en quelque sorte ? Personne ici la encore installée ? EDIT : Je viens de voir sur d'autre forum que cette version est prévu initialement pour le i9220 et en chinois... Donc risque de brique :/ Modifié 17 février 2012 par Clement Valentin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierDemeulemeester Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Bonsoir, je vais poser une question à la con mais j'ai récuperer le Leak européen. Comment l'installer par Odin ? il n'y a qu'un seul fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginosaure Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) salut. je l'ai installé depuis quelques jours. j ai pris la version repack de chainfire. ca marche nickel sans aucun soucis. camera ok. Installation avec mobile odin donc pas de triangle counter au demarrage. Voila a plus plus ps: on peut mettre le francais sans soucis. Il y a des applis en chinois c est vrai mais on peut les virer sans probleme. Modifié 20 février 2012 par ginosaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) Salut tout le monde la rom est fonctionnel? Que est ce qu'on y gagne? Modifié 20 février 2012 par netzo97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.