valorum Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Bonjour, Je vends cette étui housse couleur violet pourpre pour ZTE Skate : http://www.monsterup...29400007555.jpg Neuf, 10€ fdp inclus avec 3 protection d'écran. Attention, il ne convient pas au Staraddict, c'est d'ailleurs l'unique raison pour laquelle je le vends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
English's Flag Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Hello. Je suis intéressé par cette housse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Dommage que SFR commande de houses à ZTE pour LEUR coque, car je préfère la version SFR aux autres du Skate (au niveau esthétique même si ça au final, peu importe la coque, c'est du classique) mais il existe aucune house conçue pour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyder Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 bonsoir dit tu la toujours l’étui ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.