mynameisjulien Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 hello tout le monde ! je viens d'acheter un xperia arc et j'ai un petit soucis à l'utilisation, le clavier azerty est tres bien, mais il mélange azerty et qwerty, en clair la touche "m" se trouve tout en bas à coté du "n" ce n'est pas un drame, je peux m'y faire, mais je ne trouve pas ca hyper pratique.... si vous avez une solution pour moi, je suis preneur (j'ai essayé d'installer le clavier "touchpal", ca remet toutes les lettres au bon endroit, mais je n'arrive pas a désactiver les propositions de mots, donc ca ne m'arrange pas non plus....) merci d'avance a vous tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dickies Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 J'ai le même problème que toi, et au final n'ayant pas pu trouver de réponses, j'ai du m'y habituer mais c'est toujours embêtant quand je passe de mon téléphone à mon ordi (ou le contraire), alors si quelqu'un à une solution ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Hello, au premier allumage vous avez bien saisi "Français (France)" ? Et dans les paramètres du clavier (appui long sur le bouton de physique de droite puis la clé à molette), vous êtes bien en Français / AZERTY ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dickies Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Oui oui, tout est en Français et Azerty :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 essaie de télécharger smart keyboard pro ou swiftkey X, qui sont de toutes manières largement meilleur que le clavier de base, surtout swiftkey d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.