bernix66 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 bonjour , ayant ma tablette depuis mardi je debute et ne comprend pas pourquoi est-ce si long pour transfèrer 400 mo de bd ( environ 15mn ) avec le cable usb ? avec mon tel , pour la meme chose il me faut 1mn30 !!! merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Waw moi je transphere des film en mkv en 5 -10 minutes donc tu dois avoir un bug ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbond007 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 C est clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernix66 Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 je pensais etre parmis ceux qui n'avait pas de problèmes avec leur transformer prime et je suis pas encore passé sur android 4.0 dans l'attente que tous les bugs soient réparés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ygen72 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Je suis en 4.0 et j'ai le même problème que toi. Essaye avec la tablette docke avec le clavier et tiens moi au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.