Trollounet Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Bonjour à tous ! On le sait, l'Atrix a pas été un grand succès commercial et commence maintenant à se faire "vieux". C'est justement le moment pour faire de bonnes affaires ! C'est pourquoi je me tourne vers vous : Où peut-on trouver l'Atrix à bon prix ? J'ai vu qu'il était à 300€ fdpin sur RueDuCommerce. Mais il doit sûrement y avoir moins cher ailleurs ! En Allemagne par exemple ? Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouizzer Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Il y en a quelques uns sur le bon coin. Sinon en neuf, Cdiscount le fait à 297€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caesar Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Ouep je l'ai acheté sur RDC à 309€ y a deux semaines, pas cher mais je déconseille si possible ce site d'achat. Je l'ai reçu mais je serre les fesses de ne jamais avoir affaire a leur SAV, le service client est inexistant. Rien que pour leur envoyer un mail c'est possible qu'a partir d'une commande ! Jamais eu une réponse... Vraiment mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 toutes façons pour le SAv après tu vois directement avec Motorola ça sera plus rapide que chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.