Aller au contenu

sony ericsson xperia arc S ou Lg optimus 2x?


Recommended Posts

Bonjour!Après avoir bousiller mon Teos....Je voudrais acheté un nouveau android.

J'hésite entre :

- LG optimus 2x

- Sony ericsson xperia arc s

Alors moi plus précisément, j'aimerais acheté un android pour pouvoir joué avec, donc j'aimerais un mobile qui ais une bonne autonomie, qui auras bientôt le ICS puisque les 2 sont encore sous 2.3.4 (je crois) et voila. Si vous pensez que d'autre android doivent m'intéréssé, dites le!Sauf la samsung galaxy 2 car elle coûte la peau des fesses >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins ta demande car mon coeur balance entre ces 2 modèles aussi !

Voici ma synthèse (en fonction de mes besoins) :

- L'Optimus 2X est un dual core / Xperia Arc S un simple core

- L'Optimus 2X est moins cher que le Xperia Arc S

- L'Optimus est disponible en 3x sans frais chez LDLC à 305 € / Xperia Arc S est très difficile à trouver en 3x sans frais

- Le Xperia Arc S me parraît "plus" foutu globalement (son, jeux, photo..) même en étant un simple coeur que l'Optimus 2X

Ah, j'ai oublié : un modèle à voir aussi c'est le Motorola Atrix qui est un dual core et qui a également une très bonne autonomie (disponible chez RDC à 299€).

Modifié par d0d0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d0d0> salut! enfaîte j'ai pensé au Lg aussi avant pour les dual core, la qualité de son image qui est pareille que celle de la arc s et aussi son prix très abordable mais tu sais, après avoir regardé les avis, il parait que la Lg a une mauvaise réputation a propos des MAJ car il a mis beaucoup de temps avant de mettre la 2.3 et ça ma un peu bloqué.

Concernant motorola atrix, ils sont encore sous froyo et moi j'aimerais bien avoir la ics

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kiroa : Concernant ICS, il est dispo sous Cyanogenmod 9 depuis peu pour la LG Optimus X2. Certes, pas totalement stable, mais je pense que c'est assez prometteur

Officiellement, la Motorola Atrix passera sous ICS fin 2012 apparemment. Quand à LG et sa politique des MAJ... va savoir !

Il y a quelques vidéos sur le net qui mettent face à face ces 2 appareils. Sauf que pour la plupart de ces vidéos, l'Atrix n'a pas la dernière version d'Android... alors que la 2.3.x sur l'Atrix améliore pas mal de choses sur l'appareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- L'Optimus 2X est un dual core / Xperia Arc S un simple core

Les deux téléphones sont bons, mais sans hésiter j'aurai choisi le Arc S bien que j'ai une dent contre sony ericsson :P

Car c'est bien beau le dual core, mais celui du optimus 2x n'est vraiment pas fameux donc mieux vaut partir sur un bon monocore comme celui du Arc S.

Je dis ça pour troller ou autre et je signale que mon avis est subjectif mais fondé. Car mon frère à un sensation XL et moi un sensation XE (le premier monocore, le second dual-core), et les deux téléphones sont très fluides. A bon entendeur.

- L'Optimus 2X est moins cher que le Xperia Arc S

Avec l'offre de remboursement c'est kiffe-kiffe si on cherche un peu sur internet!

- L'Optimus est disponible en 3x sans frais chez LDLC à 305 € / Xperia Arc S est très difficile à trouver en 3x sans frais

Tu marques un point. Après ça ne concernera peut-être pas kiora qui désire l'acheté en une fois.

- Le Xperia Arc S me parraît "plus" foutu globalement (son, jeux, photo..) même en étant un simple coeur que l'Optimus 2X

Voir ma réponse à la première question.

Après niveau software, Ice Cream Sandwich arrive officiellement sur le Arc S d'ici 1 mois et demi ou 2 tandis qu'il sortira plus tard pour le optimus 2X (aucune date annoncée). Certes ont peu toujours via une ROM custom, mais c'est pas une démarche anodine pour l'utilisateur lambda.

Après le LG optimus 2X a une communauté assez conséquente, si vous comptze bidouiller ce n'est pas un élément à négliger dans l'affaire.

Faîtes vos choix :)

Modifié par kwal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...