ZiltoidN9 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Salut à tous. Tout est dans le titre. Je souhaite revendre mon téléphone. L'ancienne propriétaire maintient qu'il était brandé Bouygues alors que je n'ai pas vu une seule application Bouygues installée lorsque je l'ai reçu. Il a été acheté chez Phoneandphone, peut-être qu'ils livrent leur téléphones desimlockés ? J'ai fait le boulet en ne faisant aucun backup... Bref, en changeant de rom via Odin, le téléphone est-il desimlocké en même temps ? Parce que je me souvient avoir essayé la carte SIM de ma mère qui est chez SFR et ça fonctionnait parfaitement. Merci pour votre aide. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 non c est pas en changeant de rom via odin que tu vas le desimlocker si il est desimlocké si tu fais sur le clavier : *#7465625# normalement tu as tout sur off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiltoidN9 Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 Merci à toi pour cette info. Effectivement tout est sur Off, j'avais donc raison le téléphone a bien été livré désimlocké. :) Reste plus qu'à savoir quelle Rom installer pour la revente. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 par contre si il est deja desimlocké et que tu changes de rom tu gardes quand meme le desimlockage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiltoidN9 Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 Ok, il était déjà desimlocké donc puisque je ne l'ai pas fait et l'ancienne proprio non plus. ^^ Une rom KJ2 XEF serait adaptée pour la revente selon toi ? Merci à toi pour tes réponses. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.