youbidie Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Bonjour; J'aime bien ma tablette; cependant lorsque je reçois des fichiers en format WMV ou PPS.je dois les feuilleter avec le doigt avec slide show to go, existe t il une application pour qu'elles se lisent avec fluidité comme sur un ordi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 WMV, c'est vidéo, non? J'utilise MX Player perso. Et PPS, powerpoint? Il y a de nombreuses suites offices. Après, j'en ai jamais utilisé pour du pps, mais du doc, j'utilise doc to go il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youbidie Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 merci, pourtant sur mon pc le fichier fonctionne bien , mais jai essayer un autre pps que je me suis envoyer il fonctionne avec to go (slideshow to go ) mais je n'ai pas de son et je dois changer photos manuellement avec mon doit, il y a pas un programme qui peu avoir son et tout ???? merci, pourtant sur mon pc le fichier fonctionne bien , mais jai essayer un autre pps que je me suis envoyer il fonctionne avec to go (slideshow to go ) mais je n'ai pas de son et je dois changer photos manuellement avec mon doit, il y a pas un programme qui peu avoir son et tout ???? Je m'explique , ce que je veux c'est visualiser des diaporamasmccpourtant sur mon pc le fichier fonctionne bien , mais jai essayer un autre pps que je me suis envoyer il fonctionne avec to go (slideshow to go ) mais je n'ai pas de son et je dois changer photos manuellement avec mon doit, il y a pas un programme qui peu avoir son et tout ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youbidie Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 J'ai ouvert des WMV avec mx video player, merci, mais certains autres pourtant du même format refuse de s'ouvrir, je n'entends que la musique je ne vois pas la video!!!; Pour les PPs on dirait qu'il n'y a que des applis payantes ou je me trompe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariejnc Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Bonjour,si je mets MXplayer ,vu que celui de la tablette ne lit pas les wmv ,devrai je faire une manip pour le mettre par défaut ? Désinstaller celui en place ,si oui comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariejnc Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Bonjour,j'ai installé office suite viewer ,mais pas de son sur les PPS ! A priori google dit que c'est normal ! Pas pratique ,finalement la tablette ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.