barbac666 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) Bien sur avant cette manip il faut installer les softkey boutons de ics. Lien bouton: http://forum.xda-dev...d.php?t=1361950 Prenez un explorateur root et allez dans: /system/usr/keylayout/cypress-touchkey.kl puis: /system/usr/keylayout/mxt224_ts_input.kl Puis faite comme ceci: Code: # avant key #key 158 BACK WAKE #key 139 MENU WAKE #key 217 SEARCH WAKE #key 102 HOME WAKE Reboot et fini les touches tactile du nexus s Par fichier zip en RECOVERY (merci l'ITALIEN) désactivation: http://db.tt/OzGoP7RM undo: http://db.tt/KddBznch Réglez NS TOOL sur BLD activé et tempo a 0. En plus un tuto de Galaxyuser pour l'activation des softkey boutons quelque soit la rom ICS: Modifié 9 mars 2012 par barbac666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 fini aussi le bln alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 Le bln marche très bien, c'est juste le tactile qui est désactivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Interressant alors :) un petit zip serai bien moi qui flash pas mal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 Je pense qu'il vont en pondre un sur xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 merci en tout cas pour le partage barbac B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) euh barbac, j'veux bien vous en faire un de .zip moi, mais j'ai l'impression que ce que tu as écrit c'est faut. Parce que dans le langage Windows/linux/android, quand tu met un # devant une ligne, elle n'est pas prise en compte par le système car elle est désigné comme étant un commentaire.. là je vois pas trop comment faire. Sinon j'obtient ca moi : # Copyright © 2010 The Android Open Source Project# # Licensed under the Apache License, Version 2.0 (the "License"); # you may not use this file except in compliance with the License. # You may obtain a copy of the License at # # http://www.apache.or...ses/LICENSE-2.0 # # Unless required by applicable law or agreed to in writing, software # distributed under the License is distributed on an "AS IS" BASIS, # WITHOUT WARRANTIES OR CONDITIONS OF ANY KIND, either express or implied. # See the License for the specific language governing permissions and # limitations under the License. key 139 MENU VIRTUAL key 102 HOME VIRTUAL key 158 BACK VIRTUAL key 217 SEARCH VIRTUAL et tu veux que ca fasse comment ici , comme ça ? : # Copyright © 2010 The Android Open Source Project# # Licensed under the Apache License, Version 2.0 (the "License"); # you may not use this file except in compliance with the License. # You may obtain a copy of the License at # # http://www.apache.or...ses/LICENSE-2.0 # # Unless required by applicable law or agreed to in writing, software # distributed under the License is distributed on an "AS IS" BASIS, # WITHOUT WARRANTIES OR CONDITIONS OF ANY KIND, either express or implied. # See the License for the specific language governing permissions and # limitations under the License. #key 139 MENU VIRTUAL #key 102 HOME VIRTUAL #key 158 BACK VIRTUAL #key 217 SEARCH VIRTUAL C'est bon j'ai capté. Faut simplement ajouté un "#" devant les clés pour les désactiver temporairement le temps qu'on ne les enlève pas. Bon je vous fait ca toute de suite ;) voir le post plus bas pour les liens. je pense que j'ai fixé les permissions pour que le .zip puisse changé ca. Dite moi ce que ca donne. Modifié 17 février 2012 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) Tu assure l'italien ! Merci Ha c'est en .rar lol Modifié 17 février 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 T'as essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) Non je suis de mon phone peut pas c'est en .rar C'est bon j'ai réussi a le mettre en zip merci esfile lol j'adore Modifié 17 février 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) M**de. Le c*n. Excuse moi ! Attend je réup en .zip :P (WinRAR oblige....) Modifié 17 février 2012 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) C'est bon je les ai converti avec esfile je vais testé ;) Édit ça ma fais aborded j'essaie avec tes .zip Modifié 17 février 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 C'est réup sinon ! Ok ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Ça me fais 404 tes liens...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Bon, maintenant c'est bon ! 1. http://db.tt/pQlzaq5H 2. http://db.tt/FeKYXHss (je les ai changé de place, du coup lien mort. Je pensais pas que ca engendrait ce genre de soucis mais apparemment si.. mal foutu ça). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) C'est dl j' edite Mdr trop bip lol j'ai pas les touches virtuel ! Je suis sur la dernière codename ...mais ça marche quand même les boutons sont désactivé ! Reste juste la lumière a enlevé avec nstools ! Le undo fonctionne très bien aussi :D merci qui ? Merci l'italien !!! Lol Modifié 17 février 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Super, j'ai bien fixé les permissions alors ! Bon, Barbac pourra les mettre sur son topic demain ;) Met 0 en valeur pour le BLD. Sinon, oui, n'oubliez pas de mettre les touches tactiles avant de faire ca.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Oui ne pas oubliez sinon c'est undo direct loool des que j'ai les touches je met ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 De rien David ;) ; content que ça aide des personnes au moins :) J'ai fait ça à la va-vite et ça fonctionne, donc tant mieux ^^ Bon allez, bonne nuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klemy202 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) Super ! Merci beaucoup IT4ALii3EN et barbac666 !! :D Pour moi les boutons font le charme d'ICS. Depuis le temps que j'attendais ça ! Modifié 17 février 2012 par klemy202 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 Pas de quoi..... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Et inversement, Existe t il un mod pour colorer les boutons ? J aimerais bien en bleu fonçé. Comme sur le galaxy nexus. Merci les anciens/nouveaux potes ..... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1413582 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 si tu veux parler des boutons virtuels, prend la rom AOKP. Tu peux les paramétrer comme tu veux. A dans 1 mois et demi sur le Galaxy nexus, j'espère que d'ici là ils aurons fait une nexusbread................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 :) :) je ne crois pas (pour la NexusBread ........enfin,c est surtout le théme Eyecandy) et pis ya la taille : au dessus de 63 de large :emo_im_undecided: C est quoi cette rom,que tu parles ? uot Kitchen fonctionne bien dessus ? Car surle GNexus en Manhattan = impossible de modifier,et pourtant je m en suis tapé des tonnes de zip Kitchen. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) Rom AOKP disponible sur Galaxy nexus et nexus s. Va faire un tour sur rootzwiki section Galaxy nexus ou nexus s. Pour uot kitchen faut voir. Modifié 19 février 2012 par barbac666 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.