Aller au contenu

[HACK]Désactivation des boutons tactiles pour rom ICS

Recommended Posts

ce sera pas dur a trouver je pense, personne a un zip pour n'importe quel rom histoire que je cherche :) ?

Trouver !!!

je fait des tests cette apres midi ( ce sera pour AOKP build 23 pour commencer mais j'adapterai au autres roms ;) )

Si j'arrive vous pourez passer vos commandes ;)

dans les parametre de la aokp build 23 on peut modifier la couleur des boutons du bas ;)

funk j'ai vu que tu utilisais seulement des barres alors je peut te préparer un zip avec tes petits traits bleu foncer ;)

sur cette rom on peut egalement rallumer lecran avec les boutons vomes, la rom est tres stable et fluide tu devrais tester , je veut bien essaier de faire un thème colorer pour la rom par la suite si elle te convient ;)

Cool +2 ^_^ Merci

Voila ma bonne vieille rom,lorsque tu auras un moment de libre :

http://dl.free.fr/b0FpdtoCK

Edit : je peux avoir le lien de votre fameuse rom ?

J essaierais Uot Kitchen,au pire pour essayer de copier le théme Eye candy ( j ai des icones colorées partout : dans liste paramétres et options menu)

Traits bleus = le kiff absolu :P

Modifié par Funk

Tu veux travailler sur le théme ?? gros dossier.

Je viens de m apercevoir que l icone (de notif,dans la statusbar !) Facebook est noire et blanche .........pouaahhh.

possible de modifier ça ? Avec la mise a jour,l icone est partie (forme ampoule) ca va faire pareil pour G+ ...etc a chaque Maj :emo_im_undecided:

Voila le théme explosif en couleurs ( le texte des menus est vert fluo,ça je ne kiffe pas trop) :

http://dl.free.fr/ckoBLo6kz

Edit : ok pour le lien de la rom au dessus,mais elle est en 4.0 .......je n aime pas les menus tristes,lol.A moins que tu magouille le théme pour l adapter a ICS .....

.302161dancingandroid.gif

merci

Ah,aussi un truc.Ma barre noire de batterie n est pas toute noire.Il y a une ellipse.

Possible de mettre toute noire ?

761237snap20111027211052.png

Modifié par Funk

• 2 weeks later...
  • 7 months later...

Bonsoir,

J'ai flashé le fichier ... Les boutons ne réagissent plus, mais les boutons virtuels ne sont pas présents ... Quoi faire pour les faires apparaitre et eteindre les boutons .

Petite précision , je suis sous JB 4.1.2

Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...