alexjacob Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 En prenant les zip qui activent doit avoir moyen de modifier les png non? Je m'y pencherai lorsque je repase sur ics ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Oui,ya surement le changement de couleur modifiable,caché dans un obscure dossier .........mais ou ? :P Merci copain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 ce sera pas dur a trouver je pense, personne a un zip pour n'importe quel rom histoire que je cherche :) ? Trouver !!! je fait des tests cette apres midi ( ce sera pour AOKP build 23 pour commencer mais j'adapterai au autres roms ;) ) Si j'arrive vous pourez passer vos commandes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 Cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 dans les parametre de la aokp build 23 on peut modifier la couleur des boutons du bas ;) funk j'ai vu que tu utilisais seulement des barres alors je peut te préparer un zip avec tes petits traits bleu foncer ;) sur cette rom on peut egalement rallumer lecran avec les boutons vomes, la rom est tres stable et fluide tu devrais tester , je veut bien essaier de faire un thème colorer pour la rom par la suite si elle te convient ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) Cool +2 ^_^ Merci Voila ma bonne vieille rom,lorsque tu auras un moment de libre : http://dl.free.fr/b0FpdtoCK ********************* Edit : je peux avoir le lien de votre fameuse rom ? J essaierais Uot Kitchen,au pire pour essayer de copier le théme Eye candy ( j ai des icones colorées partout : dans liste paramétres et options menu) Traits bleus = le kiff absolu :P Modifié 19 février 2012 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 il y a ton thème dedans ? histoire que j'essaie de l'appliquer sur la ics ? :) prend le build 23 pas le milestone 3 ;) si tu as des questions , mp moi ou post dans le topic de la rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) Tu veux travailler sur le théme ?? gros dossier. Je viens de m apercevoir que l icone (de notif,dans la statusbar !) Facebook est noire et blanche .........pouaahhh. possible de modifier ça ? Avec la mise a jour,l icone est partie (forme ampoule) ca va faire pareil pour G+ ...etc a chaque Maj :emo_im_undecided: Voila le théme explosif en couleurs ( le texte des menus est vert fluo,ça je ne kiffe pas trop) : http://dl.free.fr/ckoBLo6kz ********************* Edit : ok pour le lien de la rom au dessus,mais elle est en 4.0 .......je n aime pas les menus tristes,lol.A moins que tu magouille le théme pour l adapter a ICS ..... . merci *************** Ah,aussi un truc.Ma barre noire de batterie n est pas toute noire.Il y a une ellipse. Possible de mettre toute noire ? Modifié 19 février 2012 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 wooh :) du taf ^^ j'essaie de te faire sa pendant les vacs il me reste une semaine , cette aprem je m'occupe de mon thème (a) demain je peut pas :/ apres demain je m'y met et je commence cette aprem ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Merci pour cette manip, j'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 moi perso j'aime pas les touches virtuel en plus sa plante le téléphone et on as de belle touche physique pourquoi les cacher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 pour avoir du pure ICS tout simplement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriano40180 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) Lien plus valide :S pour l'APK en 1er page Modifié 8 mars 2012 par Adriano40180 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 quel apk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriano40180 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 C'est un .zip oups :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 Lien pour les zip réparé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriano40180 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Bonsoir, Et au cas où, j'ai fais un tuto pour activer les boutons à l'écran de ICS pour n'importe qu'elle rom: https://forum.frandroid.com/topic/94570-guide-activer-desactiver-les-boutons-a-lecran-de-ics/ @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Lien rajouté en premier post..... Modifié 18 mars 2012 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien1533 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Bonsoir, J'ai flashé le fichier ... Les boutons ne réagissent plus, mais les boutons virtuels ne sont pas présents ... Quoi faire pour les faires apparaitre et eteindre les boutons . Petite précision , je suis sous JB 4.1.2 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.