bob93160 Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Bonsoir à tous, à la recherche d'un androphone, je me suis d'abord porté vers le acer liquid mais il est beaucoup trop fragile à mon goût. Après de nombreuses recherches, j'ai retenu 2 androphones qui m'intéressent... Le Hero et le Legend ^^. Je voudrais savoir si le Legend était plus rapide sur internet que le Hero, sachant il me semble qu'il a un processeur un peu plus puissant. J'aime l'aspect des deux téléphones, ce que je recherche c'est plutôt la solidité et la longévité ainsi qu'une bonne autonomie. Par ailleurs je souhaite le prendre avec un forfait Universal mobile bloqué sms/internet illimité ce qui m'obligerait à commander le Legend sur phoneandphone car il est en exclusivité sfr. Sera-t-il desimlocké ? Cela aura-t-il une incidence sur le SAV ? Merci de vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneM Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 J'aime l'aspect des deux téléphones, ce que je recherche c'est plutôt la solidité et la longévité ainsi qu'une bonne autonomie. Je te parlerai de la solidité et longévité du Héro s'il ressort vivant de saon passage en machine à laver (15min - 30° - 800t/min). Pour l'instant, il est au séchage :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de39 Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Franchement dans tes propos, rien nous dit que tu devrait prendre le Hero .... Alors fonce sur le Legend. Ce qu'il à de plus que le Hero : Autonomie, solidité, longévité, rapidité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Et puis il me semble si je ne dit pas de bêtise que c'est le successeur du hero donc normalement il devrait combler le peux de lacune du hero ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de39 Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 +1, et tu nous dis pas ton budget alors bon LEGEND ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Si tu as le budget et l'envie, prend le legend qui est un modèle supérieur au héro. si le budget compte, prends le héro qui est très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus1 Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 passe au LEGEND ,moi cet mon premier ANDROID et j'en suis super content . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 @ De39 : je n ai vu nulle part que le Legend etait plus endurant,mais bon,ça doit jouer a pas énorme. Moi,pour un premier Android,je conseillerais un Hero. (deja ,a priori,Bob aime le form factor,s il est dans son choix) Pour "essayer" Android,avec un Hero d occasion a 250 euros,ça sera toujours moins cher a l achat.et quand bien méme,cela se revend facilement. C est personnel,mais le hero a un certain prestige que n as pas le Legend.........et oui,j appuie cette constatation sur le fait que le Désire lui fait de l ombre. style Le Legend,le *** entre deux chaises. non ? ps : heureusement qu il n y a plus de karma.......je serais a -20 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kushinan Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 "C est personnel,mais le hero a un certain prestige que n as pas le Legend.........et oui,j appuie cette constatation sur le fait que le Désire lui fait de l ombre. style Le Legend,le *** entre deux chaises." C'est vraiment personnel, parce que le Legend, c'est juste un hero en mieux... Si le critere budget n'est pas important, Legend, sans aucun doute... Encore que, avec les abonnements, la différence de prix se situe aux alentour de 50 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 HS:moi je dis Liquid for life!! :P JaH'K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob93160 Posté(e) 16 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2010 Merci de vos réponses ! En fait, faute e budget, je vais surement me tourner vers le hero^^ avec un forfait universal mobile bloqué 1h30 internet/sms illimité. Mais est-ce que avec ce forfzit je peux acceder aux videos sur you tube ? J'avais vu sur un forum que non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.