Progy Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Bonsoir, Il y a une semaine, j'étais parti chercher mon defy pour la deuxième fois à mon opérateur (remplacement du haut parleur). Mais là, j'ai encore un problème. Lorsqu'il est arrivé, il venait avec un bout d'une manière apparemment isolante qui sortait de l'appareil (ce bout entourait le telefone en face). Dans l'impossibilité de le remettre en place, je l'ai enlevé (juste le bout qui sortait, le reste était bien collé). Le problème est survenu le lendemain, ou j'ai remarqué que la poussière s'était infiltré dans le telefone. Au fil du temps cela s'est empiré et est devenu très pénible. Donc, là je me demande, si premièrement il peux retourner au sav pour une 3e fois et si oui, est-ce que je peux d'une certaine manière exiger un geste commercial. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.