gtaman Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Bonjour, Je viens d'acquérir un galaxy S2 (voir les caractéristiques en bas). J'ai quelques petites questions. La première : j'ai téléchargé quelques applis, or les applis téléchargés se mettent sur la mémoire du tél (qui n'a que 1.85Go). J'ai vu sur un des tuto du forum comment les bouger sur une carte SD (externe à priori). Or n'ayant pas de carte SD rajouté pour l'instant, moi je veux les bouger sur l'autre zone du téléphone, celle de 11Go ! Là où je ne comprends pas tout c'est que dans le menu Applications>Gérer les applications, l'onglet Téléchargé je retrouve mes applis télécargés (ex Google Sky Map, Angry Bird), en bas j'ai 100mo d'espace, 1.85 dispo Dans l'onglet CarteSD, j'ai aussi mes applis téléchargés (mais les checkbox sont grises), pourtant en bas j'ai CarteSD : 18Mo d'espace... 11Go dispo, sachant que mes applis ont bien plus que ça en taille ! Quelqu'un a une application qu'il a réussi à déplacer histoire que je teste chez moi si ça marche ? merci J'ai installé Angry bird (appli connu je pense), même résultat. Quand je clique sur déplacer vers SD j'ai droit à "Your phone does not have SD card. Insert SD card" Si ça peut aider : quand je vais dans "Stockage" dans Carte SD j'ai rien (Espace total), par contre dans "Stockage USB" jai Espace total : 11.5Go C'est quoi ce bazar ? Puis-je les déplacer sur l'espace de 11Go ? Si oui, il y a une config spéciale à faire ?? Merci d'avance, Version Android : 2.3.5 Version de la bande de base :i91000xxki4 Version du kernel : 2.6.35.7-i9100xwkj2-cl676699root@dell144#2 Numéro de version : gingerbread.xwkj2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.