ludo12345 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) bonjour, j ai un htc magic 32 b version log 1.5 build smartphone france 1.92 sapphire pvt 32b ship s-on g hboot-1.33.0007 cpld-11 radio-2.22.19.261 mon probleme est le suivant : je souhaiterai repasser en 1.6 d origine mais je n arrive pas a etre root. quand je passe par univeral androot il root le telelphone, mais dans rom manager il me dit qu il ne peut pas lancer de commande SU. Avec superoneclick il fini par busy failed en fastboot le passing fini par me dire que le model incorrect avec les updates il n'arrive pas a depasser la verification des fichiers. A force de parcourir les differents post je me demande s'il faut pas passer par une gold card. je pense avoir creer correctement ma gold card mais j en suis pas completement sure. mais surtout une fois la card gold creeer est ce que quelqu'un aurait la procedure. ou sinon je suis a la recherche d une idee Modifié 19 février 2012 par ludo12345 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo12345 Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 re bonjour, apres plusieurs recherches mon soucis viendrai du spl qui est en spl s-on et s-off. ESt ce que quelqu 'un aurait une solution pour changer de spl. Sans universal androot et sans superoneclick. je rencontre un probleme pour passer root avec c est deux applications. merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo12345 Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) mon probleme evolue mais je peux pas dire que j avance. j ai realise ma goldcard. aujourd'hui je suis toujours en 1.5 mais en anglais uniquement et de plus je ne peux plus passer en mode recovery. par contre j ai peux rooter le telephone, en mode fastboot le flashage fonctionne correctement mais jamais je redemarre en recovery. Si quelqu un a une idée je suis preneur cordialement. voila ma nouvelle config sapphire pvt 32b ship s-on H hboot-1.33.0009 cpld-11 radio-3.22.20.17. j ai l impression d etre passer en 32 A. Modifié 19 février 2012 par ludo12345 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.