Okizha Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 (modifié) ---------------------------------------------- Centralisation des roms , tweaks , fixes , patch , mods et thèmes pour le LG Optimus Black : Toutes les roms custom , officielles ainsi que les tweaks et thèmes seront regroupés ici ! J'essayerais de faire en sorte que cette centralisation sois la plus complète possible ! [color=red]n'hésitez[/color] pas a me faire signe , si une rom ou un thèmes manque a l'appel ! Pour commencer je vais vous mettre quelques liens : L'upgrade kit , pour débuter dans le rootage , flashage etc... : http://forum.frandro...-debrick-tutos/ Les tutos pour installer les drives , le recorvery etc... : http://forum.frandro...-clockworksmod/ /!\ Je vous rappelles que certaines rom ne sont pas stable et il est déconseiller de les installées si vous ne connaissez pas l'univers android /!\ Attention: Avant de flasher une Rom il faut toujours faire les wipes Cache, Dalvik et lorsque l'on vient d'une Rom différente; Factory reset/Data à partir du Recovery. - Roms Nue en .kdz France V10A ---------- France V10C France V20N ---------- France V20O Europe V10A ---------- Europe V10B Europe V10E ---------- Europe V20N Europe V20O ----------Europe V20S - Roms Opérateurs en .kdz Orange V10A ---------Orange V10B Orange V10D ---------Orange V20G Bouygues V10A ------Bouygues V11B Bouygues V11C ------Bouygues V20B SFR V10A --------------SFR V11B SFR V11C ------------- SFR V20C Source: Firmware LG /!\ Pour installer une rom il suffit de mettre le zip dans votre carte SD et de le flasher via le recorvery /!\ - Roms Froyo (2.2) en .zip Nova ---------Pays - Roms Gingerbread (2.3) en .zip Aurora -------- Miui (Tantrums) -------Prada --------- Tecno Delphin ------- Marvel ------------------ Saphire --- ---- Zeus Lewa Os ----- Supressed -------------Sanction Lezo ----- ----- Noa ------- -------------- Semc Debrand Miui ---------- - Optimus Max - Roms Cyanogen 7 (2.3) en .zip Blindsmoke ------------Dianxinos ---------- CM7 (officiel) __ Cici ----------------------- Rowdy -------------- Mercurified CM7 Kang -------------- Tant Rom CM7 Boype ------------- CM7 mini - Roms Ice Cream Sandwich (4.0) en .zip (/!\ Pas stable /!\) CM9 Fop team ---------- Pandroid Farmcm9 ----------------- Tezian CM9 Aokp_____-_ ___ Ultrasound MIUI Ultrasound --------- Miui 4.0 - Roms Jelly Bean (4.1) en .zip (/!\ Pas du TOUT stable /!\) CM10 Source : XDA Developers /!\ Pour instaler un thème il suffit de mettre le zip dans votre carte SD et de le flasher via le recorvery /!\ - Thèmes pour toutes les roms Gingerbread (2.3) en .zip Achyut's --- -- -- ----- Google JFK ICS (v20n) ------ -----Mixed Blue Xperia S Home ----- Xperia S Home (Sense 4 Skin) Xperia S Theme ---- Xperia S Theme (andrewbadge) - Thèmes pour la rom Cyanogen Mod 7 (2.3) en .zip Echelon------------- Mixed Blue HTC Sense --------- Ice Cream Sandwich - Thèmes pour la rom Marvel (2.3) en .zip Stock LG UI -------- Zeydra - Thèmes pour la rom Nova (2.3) en .zip Blued --------------- LG OB Stock - Thèmes pour la rom Zeus (2.3) en .zip Echelon -------------ICS Upgrade --------Stock LG GingerZeuS---------LG UI 3.0 ICS Port --- ---------MetroMix ICS SE Home ------PRADA 3.0 ICS Style Chinese--SGSII Theme Source : XDA Developers /!\ Attention regarder bien la compatibilité avec votre rom et des tweaks /!\ - Tweak pour le thèmes ICS Animations----------------------------------- Centrer L'horloge & Bar Transparent (CM7/ Zeus) Activer le Screen Off CRT Animation -------Montrer le contrôleur de musique dans la page de notif Lockscreen Mod --------------------------------- Pins Music Mod Lockscreen Mod 2 - Tweak pour la rom/téléphone Battery Usage Display Fix ------------------------------- Changer l'ID Mac Wifi CWM Recorvery (Tantrums Mod) ---------------------- Beats Audio Mega Bass Utiliser le bouton G pour la caméra -------------------- GPS Fix MMS Mod (Pour la Marvel v3)----------------------------GPS Fix 2 LED Light Fix -------------------------------------------------2g/ 3g Tweak Modifié 9 septembre 2012 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 la rom nova 8 est stable ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Ah oui tu as raison ! Je modifie ça tout de suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 Dur a faire une centralisation , sachant que y a des roms pas du tout stable , chinoise , buguer :( mais bon je te soutien :D Pratique a épingler. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Oui il faudrai qu'il soit épinglé, seulement je sais pas à qui demandé. Pis je verai quand j'aurai terminé la structure complète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) A seb je pense ^^ il est modo de la section Modifié 18 février 2012 par Øкızнα Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) oui, demande à seb quand t'aura terminé; et met aussi [en construction] dans le titre pour l'instant, comme ça on pourra plus facilement voir quand ce sera fini ps: bon courage ! Modifié 18 février 2012 par Carman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Yop! Sujet épinglé, merci de cette initiative! Pas besoin de mettre en construction, un topic de ce type est toujours sujet à modifications! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Merci beaucoup Seb90 ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiyaK Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Ah c'est cool comme idée ça :D Par contre, le lien pour la rom nova ne serait pas mort ? La page charge jusqu'à mettre une erreur chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Oui c'est pareil pour moi mais c'est parce que en ce moment multiupload a des problèmes, sa devrai revenir dans pas longtemps, enfin jespère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 tu pourrais plutot envoier des liens vers les different topic des roms, pense aussi a ceux qui on fouri un travaille de rédaction ;) Petit cadeaux, si tu veut remplacer la bannière , je me suis donner du mal :) : ou bien : :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Merci, je t'ai cité pour ton tuto, et pour tes bannières je veux bien remplacer la mienne mais peux-tu changer le "LG Optimus Black" et le mettre en plus petit. Ensuite je le metterai, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Okok je vais faire une bannière classe ;) je la post quand j'ai terminer ;) et voila, j'espère que vous allez aimez, j'ai pas le temps de refaire aujourd'hui mais en soirée ou demaiin je refait si cela ne vous plait pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Merci pour ton travail mais la dernière que tu as fait (plus de travail je pense ^^) ne s'intégrerai pas bien dans ce sujet mais merci d'y avoir passé du temps. j'ai finalement pris la deuxième. Tout le monde : Dites moi vos avis sur la nouvelle bannière créé par spik, si elle ne plait pas je la rechangerai ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 si elle vous plait pas , dites moi vos idées et j'essaierai de la réaliséé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiyaK Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 J'aime beaucoup celle qui est mis actuellement, à bords arrondis, sobre, classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) Bon mise à par la bannière, que pensez-vous de mon sujet "Centralisation des Roms" ? (Aspects, infos, conseils ...) En sachant que je n'ai pas terminé mais j'aurais plus de temps à la fin de la semaine (Vacances !) Modifié 19 février 2012 par JetStyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 Si tu te sens d'attaque tu pourrais faire une centralisation des themes , pratique aussi trop chaud a chercher sur XDA mais bon ^^ J'ai me bien la deuxieme banniere sombre :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 thanks :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Courtault Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Pour la banniere la premiere fait tres professionnel. Carré, sobre. La seconde connote la fluidité convivialité. La dernière est très surchargée. Selon moi la 1ere est la mieux. Pour la section en soit j'attends qu'elle soit plus avancée (suite à tes vacances) afin de voir sur quelle rom je me lance. Un +/- par ROM custom suite aux différents feeds des utilisateurs de frandroid serait apprécié. Très bon "début" néanmoins, bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 Zeus rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megabat2 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Ce début de tuto est très complet avec des screens et des descriptions, félicitation ! Continue. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Merci :) Okizha: Tinquiète pas je vais la mettre seulement je n'ai pas trop de temps cette semaine . Mais à la fin de la semaine jmis met ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 JetStyle, Très bon travail. Pourrais tu mettre la date de l'update dans le titre du sujet. Cela permettra d'y venir à chaque update. Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.