Aller au contenu

Centralisation des Roms/Thèmes/Tweaks ...


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

salut merci pour ce tuto sa ma beaucoup aidez ^^ j'ai juste qlq question j'ai installé la v6.2 20o mais j'ai remarqué une chose au niveau de la langue (français) ,il ya des icon en anglais(setting,wallpapers,..)

j'ai une autre question apropo de la réponse de "moutard " le gps zeuz !! je veu dire sa http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=22480907&postcount=31 comment j'utilise sa !? c quoi sont intérêt ?

j'ai une autre question j'ai pas trouvé le "live wallpapers " ou le fond d’écran active, comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut merci pour ce tuto sa ma beaucoup aidez ^^ j'ai juste qlq question j'ai installé la v6.2 20o mais j'ai remarqué une chose au niveau de la langue (français) ,il ya des icon en anglais(setting,wallpapers,..)

j'ai une autre question apropo de la réponse de "moutard " le gps zeuz !! je veu dire sa http://forum.xda-dev...07&postcount=31 comment j'utilise sa !? c quoi sont intérêt ?

j'ai une autre question j'ai pas trouvé le "live wallpapers " ou le fond d’écran active, comment faire ?

faut flasher le zip avec CWM recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut merci pour ce tuto sa ma beaucoup aidez ^^ j'ai juste qlq question j'ai installé la v6.2 20o mais j'ai remarqué une chose au niveau de la langue (français) ,il ya des icon en anglais(setting,wallpapers,..)

j'ai une autre question apropo de la réponse de "moutard " le gps zeuz !! je veu dire sa http://forum.xda-dev...07&postcount=31 comment j'utilise sa !? c quoi sont intérêt ?

j'ai une autre question j'ai pas trouvé le "live wallpapers " ou le fond d’écran active, comment faire ?

Comme le dit Carman, il faut le flasher via le recovery. C'est un tweak GPS, d'ailleurs c'est marqué sur le nom du .zip.

Et je suis une MoutardE ^_^ comme celle de Dijon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Existe t-il une rom possédant le profile HID parmis toutes celles qui sont proposées? Je cherche a faire fonctionner mon clavier bluetooth.

Merci d'avance.

edit: La rom LiGux m'a permis de configurer et connecté mon clavier bluetooth. Parfois que ça soit utile à quelqu'un :)

Très bonne rom d'ailleurs cet LiGux, quelques soucis au niveau des langues mais l'anglais ne me dérange pas. Très bonne réactivité, aucun bug, merci à l'équipe frandroid :emo_im_kissing:

Modifié par Maximatorus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Y a t-il moyen d'actualiser tout sa.. ? Il manque beaucoup de rom :o.

J'aimerais bien avoir les droits pour actualiser tout sa d'ailleur et le rendre le plus accessible possible au près de tout le monde :)

Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk

Modifié par Okizha
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, par manque de temps j'ai délaissé ce topic :/

Suite à la demande de Okizha, je lui laisse la responsabilité de la "Centralisation des Roms" ainsi il pourra mettre les nouvelles roms en 2.3 et les roms 4.0 actuelles et à venir (stable en autres, ICS, JB ..) :D

Il ne reste plus qu'à compter sur Seb pour faire le relais..

Sur ce, bonne continuation à lui et je reste actif sur le forum comme même ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour Rom Officielles

Mise a jour Rom Custom (8/09/2012)

Ajout des thèmes

A jout des Tweaks etc ..

Modifié par Okizha
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

Bon travail, c'est vrai que d'enlever la description de chaques roms et tout allège le topic et surtout, prend beaucoup beaucoup moins de temps !

Oui beaucoup moins de temps ^^ avec environs 20 roms sa fait long :P !

Bon travail :D si tu peux aussi ajouter les liens des roms misent sur le forum ;)

Je vais mettre les liens vers les plus importante je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mise a jour Rom Officielles

Mise a jour Rom Custom (8/09/2012)

Ajout des thèmes

A jout des Tweaks etc .. (09/09/2012)

Modifié par Okizha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...