woohppy Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 L'espoir fait vivre.... Tiens balby, justement...la RC est disponible depuis le 10 mai !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrumIn Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Oui j'ai vu sa =) Mais au final je préferé ICS, même si sa bug, c'est quand même plus plaisant =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tareknitro Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 salut merci pour ce tuto sa ma beaucoup aidez ^^ j'ai juste qlq question j'ai installé la v6.2 20o mais j'ai remarqué une chose au niveau de la langue (français) ,il ya des icon en anglais(setting,wallpapers,..) j'ai une autre question apropo de la réponse de "moutard " le gps zeuz !! je veu dire sa http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=22480907&postcount=31 comment j'utilise sa !? c quoi sont intérêt ? j'ai une autre question j'ai pas trouvé le "live wallpapers " ou le fond d’écran active, comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 L'espoir fait vivre.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 salut merci pour ce tuto sa ma beaucoup aidez ^^ j'ai juste qlq question j'ai installé la v6.2 20o mais j'ai remarqué une chose au niveau de la langue (français) ,il ya des icon en anglais(setting,wallpapers,..) j'ai une autre question apropo de la réponse de "moutard " le gps zeuz !! je veu dire sa http://forum.xda-dev...07&postcount=31 comment j'utilise sa !? c quoi sont intérêt ? j'ai une autre question j'ai pas trouvé le "live wallpapers " ou le fond d’écran active, comment faire ? faut flasher le zip avec CWM recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 salut merci pour ce tuto sa ma beaucoup aidez ^^ j'ai juste qlq question j'ai installé la v6.2 20o mais j'ai remarqué une chose au niveau de la langue (français) ,il ya des icon en anglais(setting,wallpapers,..) j'ai une autre question apropo de la réponse de "moutard " le gps zeuz !! je veu dire sa http://forum.xda-dev...07&postcount=31 comment j'utilise sa !? c quoi sont intérêt ? j'ai une autre question j'ai pas trouvé le "live wallpapers " ou le fond d’écran active, comment faire ? Comme le dit Carman, il faut le flasher via le recovery. C'est un tweak GPS, d'ailleurs c'est marqué sur le nom du .zip. Et je suis une MoutardE ^_^ comme celle de Dijon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximatorus Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) Bonjour à tous, Existe t-il une rom possédant le profile HID parmis toutes celles qui sont proposées? Je cherche a faire fonctionner mon clavier bluetooth. Merci d'avance. edit: La rom LiGux m'a permis de configurer et connecté mon clavier bluetooth. Parfois que ça soit utile à quelqu'un :) Très bonne rom d'ailleurs cet LiGux, quelques soucis au niveau des langues mais l'anglais ne me dérange pas. Très bonne réactivité, aucun bug, merci à l'équipe frandroid :emo_im_kissing: Modifié 9 juin 2012 par Maximatorus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 (modifié) Y a t-il moyen d'actualiser tout sa.. ? Il manque beaucoup de rom :o. J'aimerais bien avoir les droits pour actualiser tout sa d'ailleur et le rendre le plus accessible possible au près de tout le monde :) Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Modifié 20 août 2012 par Okizha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Bonsoir tout le monde, par manque de temps j'ai délaissé ce topic :/ Suite à la demande de Okizha, je lui laisse la responsabilité de la "Centralisation des Roms" ainsi il pourra mettre les nouvelles roms en 2.3 et les roms 4.0 actuelles et à venir (stable en autres, ICS, JB ..) :D Il ne reste plus qu'à compter sur Seb pour faire le relais.. Sur ce, bonne continuation à lui et je reste actif sur le forum comme même ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 C'est fait. Merci à vous pour votre implication ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) Mise a jour Rom Officielles ✓ Mise a jour Rom Custom (8/09/2012) ✓ Ajout des thèmes ✓ A jout des Tweaks etc .. ✗ Modifié 8 septembre 2012 par Okizha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Très bon travail Okizha B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Bon travail, c'est vrai que d'enlever la description de chaques roms et tout allège le topic et surtout, prend beaucoup beaucoup moins de temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Bon travail :D si tu peux aussi ajouter les liens des roms misent sur le forum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 Merci ^^ Bon travail, c'est vrai que d'enlever la description de chaques roms et tout allège le topic et surtout, prend beaucoup beaucoup moins de temps ! Oui beaucoup moins de temps ^^ avec environs 20 roms sa fait long :P ! Bon travail :D si tu peux aussi ajouter les liens des roms misent sur le forum ;) Je vais mettre les liens vers les plus importante je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) Mise a jour Rom Officielles ✓ Mise a jour Rom Custom (8/09/2012) ✓ Ajout des thèmes ✓ A jout des Tweaks etc .. (09/09/2012) ✓ Modifié 9 septembre 2012 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Mise à jour: Jelly bean est presque stable et il n'y a pas de CM10 officiel .. ;) A corrigé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 Je vais faire sa dès que j'ai le temps ^^ Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martin39170 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) Plop ! Je tiens à dire que CM10 est stable maintenant ;) EDIT : J'ai rien dit, j'avais pas tout lus les réponses x) Modifié 21 décembre 2012 par martin39170 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.