babil Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Bonjour a tous j'aimerais savoir quelle est la meilleur Rom pour X ray??? s'il vous plaits Amicalement :) Ps: j'ai testé la rom MIUI et perso je la trouve pas mal mais je n'aime pas l'apparences des icone :( donc voila ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akuleluovi Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Pour MIUI il y a un large choix de thèmes, à vous de choisir celui qui vous convient le mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 kurosaki déjà dit, tu ne peux pas flasher avec ton bl verrouillé... même si tu es rooté! après une rom sa se teste... une rom est bien ou pas en fonction de ce qu'on en attend... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 il me semblait avoir lu que tu étais simlocké chez sfr... et donc si tu es simlocké ton bootloader n'est pas déverrouillé... Mais bon autant pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) c'est assez bizarre "simlocké nu" ^^ mais je remet pas ta parole en doute, t'a du bol moi je suis obligé d'attendre pour le faire avec jinx13... je pense être debreand d'ici 1ou2semaines. ça fait assez longtemps que j'attends.. besoin de flasher des roms pour pas psychkoter :D Pour ceux qui ont un bootloader verrouillé, il existe une rom flashable basée sur le kernel "stock" et donc installable avec un téléphone vérrouillé... c'est la rom "Aniking v1" : http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/recovery-roms-avec-bootloader-verrouille-t9754.html il me semble que le seul probleme concerne l'appareil photo, sinon tout est stable. attention oubliez pas de faire un backup ;) Modifié 6 mars 2012 par Brünsman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babil Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 je ne sais pas quelle rom mettre sur mon ray :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaxperia Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) moi aussi je cherche quelle rom custom mettre , d'ailleur si vous avec des screen de la rom JJ's Ginger lite ça serais cool merci d'avance :P Modifié 8 avril 2012 par Mickaxperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tikann Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Je suis preneur aussi :) Un lien vers un post sur lequel voir un comparatif de réactivité / stabilité des différentes ROM sur le Ray ? Ou / et, lister dans ce post les liens vers les différents tuto et sites sur lesquels télécharger les roms... : Voila déjà la page dédiée sur Cyanogen : Forum dédié : http://forum.cyanogenmod.com/forum/436-sony-ericsson-xperia-ray/ DL : http://www.cyanogenmod.com/devices/sony-ericsson-xperia-ray Merci pour vos infos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliver972 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Salut à vous Juste une question...j'ai bien compris que pour une rom alternartive...il faut démarrer sur le recovery.....et on démarre sur la rom...n'est ce pas ? Mais si on démarre le tel...faut refaire la manipulation ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliver972 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 ok En fait faudrait une explication....... j'installe mon recovery.....j'installe les roms alternatives ok.....mais puis je retourner sur ma rom original à tout moment sans perte de possibilité de maj officielle ? donc une fois le recovery installé....même si j'ai ma rom modifié je repasse par le recovery pour soit installer une autre rom modifiée ou l'originale (si possible) n'est ce pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliver972 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 ok merci pour les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babylonbwoy Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 simlocker ne veut pas dire n'est pas deverouiller j'ai eu la chance d'avoir un xperia ray simlocker a bootloader deverouillable. Mais sa c'est quand tu achete en carte prepayer chez sfr il est simlocker mais nue J'ai un peu la même chose mon Ray a l'apparence d'un mobile nu, pas de logo sfr dessus, y avait juste deux trois applis sfr que j'ai viré (par la suite j'ai flashé une version de GB générique avec wotan en perdant le root dû à la maj .62). J'ai finis par avoir mon code pour le désimlocké après deux mois de galère, mais si je comprends bien dans le menu service tu avais "bootloader déverrouillable : oui ? Perso j'ai "non" pour le BL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.