Aller au contenu

probleme install copilot live sous 2.1


Recommended Posts

bonjour à tous,

après bien des lectures sur ce forum fort bien constructif, je me suis décidé à installer moi aussi la version 2.1 d'android sur mon spica (la 2.1.5 de Fab)

je rencontre depuis un probleme pour lequel je ne trouve pas de solution après avoir fait une recherche sur le forum, donc je poste.

j'avais en version 1.5 copilot live qui fonctionnait tres bien. mais pas moyen de le faire fonctionner en version 2.1.

il s'installe bien, mais quand je veux lancer le prog, il bloque sur un probleme de chargement de bibliotheque.

aurais-je raté quelque chose ??

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujour tout le monde,

je rebondi sur le sujet, ayant eu un problème après ma migration aussi.

J'ai récupéré un fonctionnement normal après avoir fait le ménage dans ma SD.

J'ai juste pris la peine de garder sous le coude les maps, un peu long à redownloader ;o)

Pour ma part, ça fonctionne nickel depuis.

Je crois avoir eu un soucis également en faisant une install via Astro. En reprenant sur la Market, pas de soucis.

Bon courage à toi, et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, bonne remarque. A chaque réinstallation de copilot, que ce soit une nouvelle version ou mise à jour du firmware, il est vivement conseillé d'effacer la totalité du répertoire "copilot" sur la SD, sinon risque de problèmes. L'update n'est à priori prévue que si on fait une mise à jour depuis le market.

Par contre c'est vrai que c'est chiant de devoir réinstaller les cartes (répertoire "copilot/EU") alors il vaut mieux les sauvegarder avant de flinguer le répertoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous de vos réponses, je vais tenter le nettoyage de la sd donc, on verra.

Sinon Fabricez, heu pardon, Monsieur Fabricez, au lieu de répondre "aimablement" comme tu le fais, t'as qu'a gentiment m'indiquer le lien vers le thread dont tu parles ou au pire tu m'indique sur quel mot clé je peux refaire une recherche pour trouver cette fois-ci une réponse. Parce que là franchement ta réponse ne fait pas du tout avancer le problème, mais fait juste ressentir qu'aujourd'hui tu dois pas être de bonne humeur... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...