Aller au contenu

rester sur la TF101 ?


bigben-33b

Recommended Posts

bonjour à tous,

ma femme et moi ayant décider de changer de PC portable, nous avons décider finalement de changer complètement nos habitudes ( et s=besoin ) pour basculer vers une tablette tactile !!

tout d abord interressés par la Transformer premier du nom, nous sommes tombé sous le charme esthétique de la Prime... pour 100 euros de plus ( à stockage équivalent) j avoue y réfléchir mais cependant en lisant certains post du forum et des news diverses j ai l'impression que cette tablette aussi véloce soit elle est plein de BUG en tout genre :

reboot intempestifs, soucis de charge (ou de décharges prématurés ), mauvaise accroche Wifi et le ponpon une soucis de lecture de vidéo en flash !!

perso ce sera une tablette exclusivement reservée aux plaisir : Surf et un peu aux jeux ... et du coup à 600 euros j ai pas envie d etre decu et je me demande si la TF101 ne serais pas plus stable et fiable ...

merci de me renseigner et bon vendredi à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

attention !!!! une tablette remplacera jamais un ordi portable ,la tablette faut plutot la considérer comme un complement d un tel portable , si non j ai aucun probleme avec ma prime ,wifi tres correct , aucun reboot , la baterie tient le coup , le gps pas top mais pas grave vu qu elle servira jamais en tant que gps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon PC portable ne me sert qu'a surfer quasiment car un PC Fixe egalement pour ce qui est stockage, film , et autres application gourmandes !!

en fait j ai lu pas mal de soucis avec le lecteur flash de la Prime qui fait que les vidéo sur le net sont illisible ou de mauvaise qualité... j avoue que je suis tres surpris de lire ca car le principe d une tablette c'est quand meme le surf et donc les vidéo youtube ou autre !!

et puis j'ai cette impression qu'avec les tablettes Transformer c'est un peu la loterie : certains n'ont aucun soucis et d autre les collectionne :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est a dire qu'avec une tablette Android sous ice cream sandwish, on ne peut pas lire le flash sur des sites generaliste, ou autre !!

un peu comme un IPAD ???

c'est la meilleure celle là, il va falloir que je reflechisse serieusement car c'est ce qui me faisait pencher pour android ... j ai peso un Iphone 4S et ma femme un HTC Desire S , et elle peut lire certaines vidéos sur des sites que j adore depuis son telephone mais pas moi depuis mon Iphone donc pour moi un IPAD etait impossible mais là :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh? Je ne comprends pas trop ton propos, je n'ai aucun soucis pour lire des vidéos en flash sur ma prime, fut-elle sous ICS. Il est vrai qu'adobe a annoncé l'arrêt des mises à jour de son lecteur flash pour android, mais pour lire des vidéos je le trouve parfaitement utilisable sur la prime.

Par contre je rejoins le propos sur le fait qu'elle ne remplace pas un ordinateur complet, cela dit elle permet de faire plus de choses que ce que je pensais (gestion photos, gestionnaire torrent).

Pour ce qui est des bugs, il faut oublier le GPS qui ne sert à rien, le WiFi est correct, sans plus. Considère que si un des tes appareils est limite niveau connectivité quelque part, la prime le sera aussi, voire quasiment inutilisable. Si tu n'as pas de soucis de signal chez toi et où tu as l'habitude d'aller, tu ne devrais pas ressentir de gêne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai lu que pas mal de gens avait des soucis de lag , voir de vidéo illisible sur certains sites !! le flash aurait des soucis de compatibilité avec ICS !!

ensuite comme tout un chacun j aimerai qu'a 500 ou 600 euros le modèle, la tablette soit jolie d'une part mais aussi qu'elle capte tres bien le wifi et ait assez de type de connecteur... la TF101 a 2 port USB mais les 2 sur le dock donc meme s'il n'y a en plus qu un seul sur la Prime ca ne me gene pas mais pour le wifi apparemment c'est autre chose... meme si je capte bien chez moi avec mes telephones et ce meme sur ma terrasse j espere que ma future tablette en fera de meme et si j ai tout compris avec la prime ce n'est pas gagné !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...