Aller au contenu

Impossible envoyer mail messagerie free forfait free 19,90...


Boris30

Recommended Posts

Bonjour,

Je tourne, retourne, disjoncte, m'agace et ne trouve pas... J'espère ne pas faire de doublons car je ne trouve nul part ce problème...

Après pas mal de galère de config (surtout du a mon manque de compétence) j'ai enfin presque tout qui fonctionne.

J'ai un HTC desire (ni s ni hd...modele de base)... Chez moi j'ai livebox orange et j'ai le forfait free...

Pour que tout fonctionne j'ai mis le pack free... et je recois bien les appels, ils sortent bien... je recois aussi les mails sans soucis sur mon mail ......@free.fr...

Seul souci mais de taille...lorsque je ne suis pas connecté à ma box, impossible d'envoyer un mail de cette boite...

Donc cela vient sans doute du smtp mais j'ai fais différents test et rien ??????

J'ai tenté smpt.free.fr avec port 587..... rien

J'ai tenté smtp.orange.fr avec port 25 et rien... j'ai bien décoché la case connexion nécessaire... mais rien...

Merci par avance de votre aide avec que je fasse un avc tellement ca me prend la tête.

Boris

Précision. Lorsque je suis sur ma box avec smtp.orange.fr et port 25 tout fonctionne aussi et là au moins les mails partent... mais pas lorsque je ne suis pas sur ma box... Et pourtant je suis sur de capter la 3g ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as le wifi allumé en même temps que la 3g, il me semble que le wifi est prioritaire, donc le smtp de ta box.

Enfin il me semble...

Et quand tu es hors de chez toi, ça marché en 3g, ou bien ?

*marche

fait chier ce correcteur automatique parfois... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...