Aller au contenu

Recherche appli qui "automatise" le mobile


laloche

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une ou plusieurs applications permettant d'"automatiser" mon mobile au niveau réseau et transfert de données. En fait je veux:

- que mon tel se mette en mode avion et silencieux automatiquement tous les soirs à 23h et se remette en mode normal le matin tout seul.

- que mon téléphones active la 3G automatiquement tous les jours de 8h à 8h15, 10h à 10h15 ...ceci pour mettre à jours certains widgets sans rester connecter tout le temps.

Je ne sais pas si ce genre d'application existe.

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, j'ai tout testé. Voilà mes avis.

D'abord j'ai testé timeriffic mais pas de démarrage données sans APNdroid, j'ai donc acheté APNdroid. Et là nicket très facile d'utilisation sauf qu'il ne démarre pas la synco automatique mais c'est un détail.

Après j'ai vu le post de carman et j'ai essayé Profile scheduler, qui est beaucoup plus "jolie" que timeriffic et intègre la partie syncro des données, permet aussi la géolocalisation pour lancer des profils en auto (par GSM), permet également de lancer un profil en fonction de ce qu'il y a écrit sur votre calendrier... Donc j'ai même acheté la version + avec les widgets utilisables à 100%. Seul bémol c'est pour faire tous mes scénarios pour le quotidien c'est un petit peu galère sur ce point là timeriffic est très pratique. Addintimer a une super interface mais je le trouve moin intuitif et il me semble que certaines fonctions me seront inutiles (anniversaires...), je ne me suis pas attardé dessus.

En résumé, Profile scheduler est pour moi et mon utilisation la meilleure application.

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais quand même proposer Tasker...

Mais il est assez compliqué, en pratique tu peux faire ce que tu veux avec, du genre :

Quand tu va aux toilettes dans le cas ou le signal wifi est inférieur a 25% et que il est 12h14 alors il affiche une notification marquée "Plop".

Tu lui donne les évènements, et les modifications que cela apporte, très complet, mais comme je l'ai dit ... Pas pour les néophytes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...