Aller au contenu

Sosh , Free ou autre?

Reggie1000

Recommended Posts

Sur combien de tests? Parce que j'ai été client Bouygues pendant plus de 6 ans, dont 4 en ligne pro tout illimité, et ma connexion DATA sur le 06 et le 83 a toujours été déplorable.

Après c'est vrai que quand les conditions sont réunies en plein centre ville le soir à minuit, ça pouvait passer...

Là je suis chez Sosh, mon beau frère chez Orange, et ma femme chez Bouygues, Samedi soir, là où tout le monde passait en 3G, ma femme arrivait pas à charger une page d'Allociné... Quand nous on la chargeait en quelques secondes.

Il faut savoir que les opérateurs n'ont pas forcement les mêmes débits partout. Bouygues va être bon dans certains endroits, moins bons dans d'autres idem pour les autres opérateurs aucun n'est à 100% partout

Vi bien sur, c'est pour ça que j'ai précisé les départements. Après comme je disais, si on habite en centre ville (Nice ou Toulon chez nous par exemple) et qu'on en sort pas, je pense que n'importe quel opérateur fera plus ou moins l'affaire.

Sur combien de tests? Parce que j'ai été client Bouygues pendant plus de 6 ans, dont 4 en ligne pro tout illimité, et ma connexion DATA sur le 06 et le 83 a toujours été déplorable.

Après c'est vrai que quand les conditions sont réunies en plein centre ville le soir à minuit, ça pouvait passer...

Là je suis chez Sosh, mon beau frère chez Orange, et ma femme chez Bouygues, Samedi soir, là où tout le monde passait en 3G, ma femme arrivait pas à charger une page d'Allociné... Quand nous on la chargeait en quelques secondes.

+1 Pour le 06, Bouygues c'est très léger, bien en dessous d'Orange en tout cas

Je confirme, je suis du 06

j'ai orange et ma meilleure amie Bouygues

La différence est flagrante même en centre ville, Je dl en 3G+ Sans pb et elle a péniblement du Edge. Hors centre ville il lui arrive souvent de carrément pas avoir de réseau du tout... même à Monaco .... et on le constate depuis 4/5ans déjà ....

Alors qu'avec Orange aucun soucis...

Pour les autres je ne sais pas...

C'est une option qui, dès que tu passe sur du réseau étranger, te fournis un forfait data pour 5€ la journée à la palce de te faire payer a la conso...c'ets bien si tu va TOUTE une journée et que tu utilise bcp de data. MAis si tu en utilise pas bcp, sa fais 5€ par jour pour 3 miette de data...

Cette option est facilement désactivable (peu en ont l'utilité) et sera bientot désactivé par défaut à la souscription...

Il me semble qu'aucun forfait ne comprend les appels depuis l'étranger. Ça sera forcement en hors forfait. En tout cas dans les forfait dont on parle (low cost).

EDIT : J'ai trouvé Ça (je sais pas si c'est toujours d'actualité avec l'arrivée de Free) :

Appels depuis l'étranger vers un autre pays étranger

L'option « service voyage + » de BOUYGUES TELECOM tout comme « ORANGE sans frontière » d'ORANGE permet d'appeler de l'étranger vers tous les autres pays étrangers en plus de la France. Cette option est gratuite sur simple demande si vos factures sont en règle. Sinon vous aurez à fournir une avance de consommation d'un montant de 228€ chez ORANGE et 450€ chez BOUYGUES TELECOM.

Chez SFR, l'activation de « SFR Vodafone Passport» est gratuite dans un délai de 48h. SFR ne mentionne pas dans sa documentation le prélèvement d'une avance de consommation.

Source : http://www.meilleurm...ional/index.jsp

Modifié par Floswen

J'ai installé (trop tard) sensorly qui permet de comparer les réseaux, ca vaut le cout de comparer les réseaux avant de souscrire. Dans mon cas, Orange fournit de la 2G à la maison et au boulot. Dans mon cas ce serai donc pour B&You. Ca me fait chier de quitter free, mais je doute rester chez un opérateur qui ne me fournit que de la 2G.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...