floswen Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Si tu parles de Sosh, apparemment il y a une option sur la page de compte, qui se désactive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Oui mais le réseau B&you est super limité niveau DATA il me semble. Donc si on va chercher de l'illimité DATA, mieux vaut 1Go en 3g+ que 3Go en EDGE déguisé en 3g à mon humble avis... Eeuuhh..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floswen Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Sur combien de tests? Parce que j'ai été client Bouygues pendant plus de 6 ans, dont 4 en ligne pro tout illimité, et ma connexion DATA sur le 06 et le 83 a toujours été déplorable. Après c'est vrai que quand les conditions sont réunies en plein centre ville le soir à minuit, ça pouvait passer... Là je suis chez Sosh, mon beau frère chez Orange, et ma femme chez Bouygues, Samedi soir, là où tout le monde passait en 3G, ma femme arrivait pas à charger une page d'Allociné... Quand nous on la chargeait en quelques secondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 c'est parce qu' à lyon ils ont droit à de la H+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Il faut savoir que les opérateurs n'ont pas forcement les mêmes débits partout. Bouygues va être bon dans certains endroits, moins bons dans d'autres idem pour les autres opérateurs aucun n'est à 100% partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floswen Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Vi bien sur, c'est pour ça que j'ai précisé les départements. Après comme je disais, si on habite en centre ville (Nice ou Toulon chez nous par exemple) et qu'on en sort pas, je pense que n'importe quel opérateur fera plus ou moins l'affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Sur combien de tests? Parce que j'ai été client Bouygues pendant plus de 6 ans, dont 4 en ligne pro tout illimité, et ma connexion DATA sur le 06 et le 83 a toujours été déplorable. Après c'est vrai que quand les conditions sont réunies en plein centre ville le soir à minuit, ça pouvait passer... Là je suis chez Sosh, mon beau frère chez Orange, et ma femme chez Bouygues, Samedi soir, là où tout le monde passait en 3G, ma femme arrivait pas à charger une page d'Allociné... Quand nous on la chargeait en quelques secondes. +1 Pour le 06, Bouygues c'est très léger, bien en dessous d'Orange en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaral Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Je confirme, je suis du 06 j'ai orange et ma meilleure amie Bouygues La différence est flagrante même en centre ville, Je dl en 3G+ Sans pb et elle a péniblement du Edge. Hors centre ville il lui arrive souvent de carrément pas avoir de réseau du tout... même à Monaco .... et on le constate depuis 4/5ans déjà .... Alors qu'avec Orange aucun soucis... Pour les autres je ne sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 Chez moi le réseau bouygues est nickel, donc sur ce point là c'est ok... Si tu parles de Sosh, apparemment il y a une option sur la page de compte, qui se désactive. Oui quelques uns en parlent, que fait cette option exactement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MXerby01 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 C'est une option qui, dès que tu passe sur du réseau étranger, te fournis un forfait data pour 5€ la journée à la palce de te faire payer a la conso...c'ets bien si tu va TOUTE une journée et que tu utilise bcp de data. MAis si tu en utilise pas bcp, sa fais 5€ par jour pour 3 miette de data... Cette option est facilement désactivable (peu en ont l'utilité) et sera bientot désactivé par défaut à la souscription... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 Non je ne data-erais pas, en revanche des sms et des appels c'est possible quand je vais en vacances en hollande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floswen Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) Il me semble qu'aucun forfait ne comprend les appels depuis l'étranger. Ça sera forcement en hors forfait. En tout cas dans les forfait dont on parle (low cost). EDIT : J'ai trouvé Ça (je sais pas si c'est toujours d'actualité avec l'arrivée de Free) : Appels depuis l'étranger vers un autre pays étranger L'option « service voyage + » de BOUYGUES TELECOM tout comme « ORANGE sans frontière » d'ORANGE permet d'appeler de l'étranger vers tous les autres pays étrangers en plus de la France. Cette option est gratuite sur simple demande si vos factures sont en règle. Sinon vous aurez à fournir une avance de consommation d'un montant de 228€ chez ORANGE et 450€ chez BOUYGUES TELECOM. Chez SFR, l'activation de « SFR Vodafone Passport» est gratuite dans un délai de 48h. SFR ne mentionne pas dans sa documentation le prélèvement d'une avance de consommation. Source : http://www.meilleurm...ional/index.jsp Modifié 20 février 2012 par Floswen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 hum c'est naze ça tout de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 Les SMS de l'étranger c'est en hors forfait aussi ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazarini Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 J'ai installé (trop tard) sensorly qui permet de comparer les réseaux, ca vaut le cout de comparer les réseaux avant de souscrire. Dans mon cas, Orange fournit de la 2G à la maison et au boulot. Dans mon cas ce serai donc pour B&You. Ca me fait chier de quitter free, mais je doute rester chez un opérateur qui ne me fournit que de la 2G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 Donc si j'ai bien compris j'ai plus qu'à aller chez free et demander à bloquer le forfait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MXerby01 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Mais dans ce cas, plus d'appel ni sms depuis étranger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flyback Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Bon moi bascule BT vers SOSH, 48 heures pour la SIM et le contrat, mais 11 jours pour la portabilité, net augmentation du débit data ou je passe de 1200 kbs au mieux plutot 200 ces derniers temps a plus de 3600. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.