alcapone16 Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Salut a tous , je me demande si l'on peut changer le fond de l'écran de l'onglet d'application qui a la base et gris ?? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 ?? pas tous compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcapone16 Posté(e) 8 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2010 tu est sur l'écran de base de ton spica en bas de l'écran tu a une fléche qui te permet d'ouvrir l'onglet d'application . je me demande si on peut changer l'arriére fond sur lesquelle aparait les applications ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 ah ok! pourquoi vouloir le changer il est tres bien ce fond... sinon, non je ne sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcapone16 Posté(e) 8 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2010 il est pas mal mais je [color=red]dré[/color] quelque chose de plus claire histoire de me consoler jusqu'a l'arriver de la 2.1 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.