nininours Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Bonjour, jai acheter mon téléphone cette après midi et je voudrais savoir comment on fait pour mettre la vibration des touches? Pour envoyé des sms multiples ? Pour envoyé mais contact dans ma carte SIM ? Merci d'avance. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 SMS multiples. A plusieurs personnes? Nouveau message tu tapes le nom du premier, tu le sélectionnes, tu tapes le nom du 2eme tu le sélectionnes,... Tu écris ton message. En tout cas c'est comme ça sur mon magic 1.5. Contact vers sim: Contact2sim http://www.cyrket.com/p/android/com.happydroid.c2s/ Vibrer : Paramètre -> Par. régionaux et texte -> Touch input -> saisie de texte ->Vibrer à la saisie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nininours Posté(e) 9 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2010 Ok Merci! Contact simple ok, vibreur ok et sms ok! C cool. je penser né pour smash on pouver cocher plusieurs contact Comme dotre tel c plu rapide. Et on pe modifié la sensibiliter Du tactile ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Ok Merci! Contact simple ok, vibreur ok et sms ok! C cool.je penser né pour smash on pouver cocher plusieurs contact Comme dotre tel c plu rapide. Et on pe modifié la sensibiliter Du tactile ?? Je m'excuse mais fait un effort pour le français on est pas sur un chat pour ado ;) je penser né pour smash on pouver cocher plusieurs contact Rien compris. Et on pe modifié la sensibiliter--> Et on peut modifier la sensibilité ? Non désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nininours Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2010 Style SMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Si après qu'on te l'ait demandé gentiment tu ne fais pas d'effort sur l'écriture tu risques fort de ne pas avoir beaucoup de réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nininours Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2010 Oh je ne comprend pa javais ecrit un long texte et bien... je nest pas ecrit "style sms" c bisard. Je recomance ducoup. Je suis desoler si mes precedent message son mal ecrit mais il y avait un truc instaler sur mon portable qui quand on ecrivait quelque chose ecrivait une suposition de mot. Je cest pas si vous comprener :) Je voudrait savoir pourquoi quand je veut mettre une photo En fond decrand elle se zoom automatiquement? Et meme si je modifie le cadre sa se remet automatiquement en zoomer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Il reste encore énormément de fautes (qui sont elles même énormes.) On ne demande pas d'avoir une orthographe irréprochable, mais là, c'est trop. Le texte "style sms" c'est parce qu'il y a un script qui détecte si il ya trop de fautes. Écris tu depuis ton téléphone? Je te rappelle qu'il existe une touche apostrophe ('). Et je vais te demander de faire de gros efforts pour ton prochain post: il devra avoir une orthographe correcte sinon je ferme le sujet. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Tu fais exprès ou quoi?? Quand tu écris est que c'est rouge c'est qu'il y a une faute. En tout cas sur Firefox, donc au minimum installes firefox et corrige tout ce qu'il y a en rouge ça supprimera pas tout mais y aura la moitié de fait. Ou encore mieux écrit dans word et là il te corrigera encore plus, puis copier/coller ici. Évites de le faire depuis ton mobile si c'est ce que tu fais. regarde ton texte sous Firefox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nininours Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2010 J'ecrit sur mon portable c'est pour sa. En attendant quelqu'un peut repondre a ma question?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 C'est pour ça que tu ne fais pas d'effort ? Quand, j'écris depuis mon portable, j'arrive à ne pas trop faire de fautes d'orthographe. Surtout qu'avec la complétion automatique, il propose des mots du dictionnaire français. Pour activer le dictionnaire français : Menu > Paramètres > Par. régionaux et texte > Langue et région > et sélectionne Français à la place de Français (SMS). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nininours Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2010 D'accord en revanche quelqu'un peut repondre a ma question ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 non pas de modif de la sensibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques529 Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Ta photo se recadre en fonction de la résolution de ton écran. Quand tu choisis ta photo, un cadre apparaît, tu peux l'agrandir en étirant les coins de ce cadre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nininours Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2010 Oui jjacques529 mais quand je l'agrandit et que je le met en fond d'ecrand il se met quand meme en zoomer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques529 Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Bein c'est normal, quand tu choisis ton fond d'écran tu vois l'image adapté à la taille de l'écran, donc en petit. Une fois le fond d'écran appliqué, l'image s'étire pour remplir tous tes bureau, d'ou une impression de zoom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nininours Posté(e) 24 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2010 A donc je peut pas metre l'image entiere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.