Aller au contenu

[ROM] Galaxy Note ROM 4.0.3 - Firmware N7000XXLP1_N7000OXALP1_OXA


Recommended Posts

Pas testée pour ma part, mais comme toutes les nouvelle Rom "fuitées" on peut s'attendre à pas mal de bugs même si c'est une custom.

Mon Note fonctionne tellement bien avec sa config actuelle, que j'ai la flemme de tester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais l'installé mais apres avoir parcourus tout les com sur xda je vais m'abstenir.

J'ai qu'il y a un risque de bricker le note via odin pc, meme si c'est qu'un risque je vais eviter.

Et puis comme dit au dessus mon gn fonctionne nickel et je vois les gars se casser les c.... pour faire fonctionner si ou sa.

Je suis plus a quelques jours, je vais attendre une bonne custo, avec le theme ics ;)

Mon experience de trois ans d'android, rien ne sert de se precipiter car les choses se font, au mieux c'est des heures de prises de tete pour avoir une bonne custo quand enfin tu as reussis a tout regler.

Je me rappel d'une mise a jour sur mon sensation, tout le monde a plongé sur un nouveau firmware, et une fois sur une nouvelle radio, mais sa posait plus de problemes que cela en reglais et il a fallut attendre un moment avant de pouvoir revenir en arriere.

La n'est que mon humble avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de CWM après le flash, donc passage obligé via Odin pour le flash et ensuite tu pourras remettre ton backup. Mais si tu lis les différents posts sur XDA ou autres tu t'apercevras que c'est un pure perte de temps, pas mal de bugs, icônes en chinois pour cette Rom fuitée et la version euro c'est guère mieux. On est à quelque semaines d'une sortie officielle, les avis des utilisateurs qui ont eu le courage d'essayer me suffit.

Donc bof et merci aux cobayes de nous relater leurs expériences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de CWM après le flash, donc passage obligé via Odin pour le flash et ensuite tu pourras remettre ton backup. Mais si tu lis les différents posts sur XDA ou autres tu t'apercevras que c'est un pure perte de temps, pas mal de bugs, icônes en chinois pour cette Rom fuitée et la version euro c'est guère mieux. On est à quelque semaines d'une sortie officielle, les avis des utilisateurs qui ont eu le courage d'essayer me suffit.

Donc bof et merci aux cobayes de nous relater leurs expériences.

+1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

j'ai acheté mon GNote sous la version free (germany) de Ginger 2.3.3 .Dès la mise en marche il m'a proposé de passer sous la rom LC1 et ça s'est très bien passé.Aujourd'hui :surprise Kies (nouvelle version) m'a proposé le passage sous ICS 4.0.3 et c'est ça s'est aussi bien déroulé. Je suis sous ICS officiel depuis 2 heures et c'est NICKEL en tout point de vue.

PS je crois qu'il faut avoir une rom stock non rootée (version germany) pour cela .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai mon Note depuis mars , mobistar belgique , attends avec impatience la MaJ , Mais tourne bien , mais je voudrais le rooté pour FPse

Donc j'attends l'ICS 4 avant de rooté . Ma question est simple , si mon Note est rooté fait il la mise a jour officielle , j'ai un peu peur que non , c'est pour cela que j'attend .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut désolè pour la réponse tardive.

Oui si tu root ton GN il ne proposera pas la mise a jour en automatique.

Mais avec toutes les roms ics qui sont sorties tu peux faire la mise a joir toi même via odin pc ?

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Tardé à la lire aussi , j'attends toujours faut pas se presser , mais soit c'est plus facile de rooté en gardant la rom

juste pour l'acces super utilisateur et puis on passera direct a 4.0.4 beaucoup d'autres samsung ont eu la maj 4.0.3

comme le S2 et maintenant passent à 4.0.4 doit encore avoir des petit bugs par ci par là ;)

MAJ officielle prevue 15.O7 plus ou moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tardé à la lire aussi , j'attends toujours faut pas se presser , mais soit c'est plus facile de rooté en gardant la rom

juste pour l'acces super utilisateur et puis on passera direct a 4.0.4 beaucoup d'autres samsung ont eu la maj 4.0.3

comme le S2 et maintenant passent à 4.0.4 doit encore avoir des petit bugs par ci par là ;)

MAJ officielle prevue 15.O7 plus ou moins

Tu as une source ? Très intéressant ce que tu dis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...