diidou Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Bonjour, je voulais savoir si j'étais le seul ou bien plusieurs autres personnes était dans le même cas que moi :mellow: je m'explique, la qualité vidéo de mon sensation est des plus pourrave j'ai des petits carré rouge de tout petit carré comme si c'était parasité bon c'est minime mais assez genant pour moi :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Bonsoir ! Tu es en quelle résolution et quelle "qualité" justement ? Quelle est la classe de ta carte SD ? Tu parles de films dans des conditions spéciales ou avec un éclairage classique et en extérieur ? Car personne n'a noté de tels soucis, au contraire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 donc, résolution 8m ecran large balance des plans auto thème auto carte mémoire class 4 :emo_im_undecided: c'est des petits carré rouge, comme des parasites sa grésille :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 c'est du à une faible luminosité normalement, car en faible lumiere cet apn restitue une image un peu parasité mais encore claire alors que généralement les autres apn sont tres sombres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Ok et tu filmes dans quel environnement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 et pas moyen de changer ? d'arranger ? et j'ai ça aussi en vidéo pourtant je suis en fin d'aprem il faut encore jour mais quand je met sur l'ordi sa s'arrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.