Aller au contenu

Lecture MMS impossible ! ( Bouyges )

Recommended Posts

Bonjour à tous ! Voila je n'arrive pas a lire mes mms que je reçois et je ne peut même pas en envoyé ! a la place de la date et l'heure en dessous du mms il est marqué "envoie" donc voila j'ai laissé une pièce jointe pour vous montré ! merci de votre aide bonne soirée ! Mickael

salut je suis a moitie d accord avec toi , chez moi j ai une réception très mauvaise et si je coupe pas le réseau 3G mon phone fait des recherche réseau en permanence et du coup c est bye bye la batterie(et de plus laisser activé le wifi en permanence chez moi :non merci la batterie aussi se vide prématurément) en revanche au boulot j ai un réception 3g a fond et la je ne coupe rien

Modifié par skclm

salut

perso si je laisse le wifi activé sans trop utiliser le phone ma batterie diminue plus vite que si je laisse la 3g activée dans un endroit ou la reception est bonne (je dirai meme qu en veille avec la 3G en permanence mon phone ne consomme quasi rien)

cela depend de comment tu as reglé ton phone , sinon il doit y avoir les mises a jour d apllications, les relevés de mail et autres cela ne doit pas trop consommer de data , cela depend aussi de la taille de la mise jour

Modifié par skclm

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...