Mikkou Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Bonjour à tous ! Voila je n'arrive pas a lire mes mms que je reçois et je ne peut même pas en envoyé ! a la place de la date et l'heure en dessous du mms il est marqué "envoie" donc voila j'ai laissé une pièce jointe pour vous montré ! merci de votre aide bonne soirée ! Mickael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) salut tu as le reseau d activé? :H/3g/EDGE si ce n est pas activé c est normal que ne reçoives et n envoies pas de mms,les mms ne marchent pas en wifi! Modifié 17 février 2012 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 Ah d'accord je comprend mieux maintenant... Oui je coupe le réseau quand je suis chez moi et je me connecte en WiFi... Merci beaucoup ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Salut Mikkou, Ca ne sert pas à grand chose de désactiver le réseau data chez toi. Quand tu vas activer le wifi, il va "prendre la place" du réseau data. Puis, lorsque tu enverras un mms, le réseau data se réactivera temporairement pour l'envoyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) salut je suis a moitie d accord avec toi , chez moi j ai une réception très mauvaise et si je coupe pas le réseau 3G mon phone fait des recherche réseau en permanence et du coup c est bye bye la batterie(et de plus laisser activé le wifi en permanence chez moi :non merci la batterie aussi se vide prématurément) en revanche au boulot j ai un réception 3g a fond et la je ne coupe rien Modifié 18 février 2012 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Bonjour à tous. Si je peux me permettre, l'usage de la wifi est bien plus économe en terme de batterie que la 3g : Je tiens facilement 3 jours en wifi (3g en veille) contre une journée en 3g (wifi en veille) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 salut perso si je laisse le wifi activé sans trop utiliser le phone ma batterie diminue plus vite que si je laisse la 3g activée dans un endroit ou la reception est bonne (je dirai meme qu en veille avec la 3G en permanence mon phone ne consomme quasi rien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Voici donc une belle preuve de comportement aléatoire selon tel ou tel appareil... Précision, je suis en KK5 odex... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) moi pda KG2 phone KG6(depuis peu) Modifié 18 février 2012 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 Et par exemple si je ne vais pas sur le web mais que je laisse mon réseau allumé est-ce que sa consomme du data en mo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) cela depend de comment tu as reglé ton phone , sinon il doit y avoir les mises a jour d apllications, les relevés de mail et autres cela ne doit pas trop consommer de data , cela depend aussi de la taille de la mise jour Modifié 18 février 2012 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 Pour les mises à jour j'ai mis sur le paramètres du market que les mises a jour se fassent uniquement quand je me connecte en WiFi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 moi j ai reglé de facon pour qu il ne fasse pas les mises jour :que en manu ,idem pour les relevé de mail et si mise a jour il y a je l ai fait en général en wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 Comment on fait pour les mettre en manu, et pour le relevé de mail ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.