khonan09 Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 (modifié) bonjour voila, je me demande si la fonction réveil du spica fonctionne lorsque le téléphone est éteint ? quelqu'un a-t-il déjà réussi a le faire sonner? car je n'arrive pas a le faire fonctionner. merci Modifié 10 avril 2010 par khonan09 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fowien Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Tu règle ton réveil pour dans 2mn Tu l'eteind Tu attends Tu as ta réponse :) Ps : Oublie pas de nous dire si ca a fonctionner ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Quand un tel android est eteint, RIEN ne fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanderer Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Quand un tel android est eteint, RIEN ne fonctionne. Exact, de plus, il semble y avoir des soucis avec cette fonctionnalité, et ce n'est pas spécifique au spica. Il y a un post (assez fourni) quelque part sur le forum général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Y-a aucun soucis les gars. Un téléphone android est comparable à un ordinateur : Processeur, RAM, ROM et OS... Si vous éteignez votre ordi, vous arrivez à faire une recherche sur internet... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Il faut également éviter de "kill" l'application Réveil avec Taskiller ou autre. Sinon a pas de réveil. En tout cas pour la 1.5. Pour la 2.1 je n'en suis pas certain, mais dans le doute, j'ignore l'application Horloge dans Taskiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 (modifié) Il faut également éviter de "kill" l'application Réveil avec Taskiller ou autre. Sinon a pas de réveil. En tout cas pour la 1.5. Pour la 2.1 je n'en suis pas certain, mais dans le doute, j'ignore l'application Horloge dans Taskiller. Pareil ça m'est déja arrivé et le réveil n'a pas sonné :s très embétant pour aller au boulot le matin! edit: en 2.1.4 pardon!! Modifié 9 avril 2010 par bestiolrems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 c'est sur que si tu coupe le reveil par taskkiler ou autre du style ca va pas marcher ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martix Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 c'est quand même abusé sur les nokia sous symbien même téléphone étein le téléphone s'allume ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Les téléphones d'ancienne génération ont un OS qui leur permet d'avoir le minimum syndical en veille pour maintenir une horloge. Des OS comme Android ou IphoneOS sont trop gourmands en ressources pour ce genre de procédé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khonan Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Tu règle ton réveil pour dans 2mn Tu l'eteind Tu attends Tu as ta réponse :) Ps : Oublie pas de nous dire si ca a fonctionner ou pas ? oui merci du conseil je n'y avais vraiment pas pensé..... /) d'ailleurs c'est bien lourd les redémarrage,c'est long.... je voulais juste confirmé,que je ne faisais de mauvais réglages,maintenant je sais,effectivement mes anciens téléphones non tactiles et android le faisaient correctement. merci à tous de m'avoir éclairé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricorio Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Bonjour, Depuis que j'ai effectué le flash avec la 2.1.5 Fab (merci encore pour ca), mon réveil fonctionne 1 fois sur 2... L'horloge fait bien parti de ma "ignore list" et ce matin encore pas de réveil... quelqu'un aurait il une idée d'où ça pourrait venir? Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.